Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ! :)

Comme je ne sais pas si vous avez paramétré le "nouveau contenu" pour lire également le forum du blabla, j'ai choisi de poster ici, bien que ça n'ait pas vraiment de rapport avec le jeu (quoique...).

Vous avez peut-être remarqué que les membres de la Team ont presque tous un titre au-dessus de leur avatar sur le forum....

A l'initiative de Catalina, on a décidé de "récompenser" les membres les plus actifs du forum en leur donnant un titre, a eux aussi....

(Pas sûr que vous trouviez vraiment que ce soit une récompense !! :D )

On a donc commencé toutes les 2 ensemble a chercher des titres aux membres les plus anciens ou les plus actifs du forum....

Nous n'avons pas encore trouvé les surnoms de tous ceux auxquels on pense.... Mais ça ne va pas tarder !

J'espère que vous apprécierez les titres qu'on a choisis, mais n'hésitez pas a nous le dire si ça ne vous convient pas.... On ne voudrait pas (trop) froisser les susceptibilités !!! ;)

(Enfin, pas la peine de nous fustiger non plus, hein ? mdr )

Bon jeu a tous ! :)

• Like 11
Posté(e)

Curieuse comme je suis, je suis allée lire ce qu'était devenu Lulu, pardon Sa Majesté Lulu ...c'est sympa comme idée et du coup vous supprimez notre peur de disparaître, emportés par la noire faucheuse une fois devenus seniors... Ouf!

J'attends avec impatience de lire les titres que vous trouverez pour Babomiel, Vanclemalice, Babouche....

• Like 4
  • Team
Posté(e)

Entre la blonde et le roi des belges... Ça devient vraiment une blague, ce forum !!!

C'est franchement trop sympa et drôle, ces petits surnoms... On va se délecter et fouiner sur tous les profils !

Vite les filles, au tour de Naodann, maintenant !

Bonne journée à ter tous !

• Like 3
Posté(e)

Entre la blonde et le roi des belges... Ça devient vraiment une blague, ce forum !!!

C'est franchement trop sympa et drôle, ces petits surnoms... On va se délecter et fouiner sur tous les profils !

Vite les filles, au tour de Naodann, maintenant !

Bonne journée à ter tous !

Naodann a déjà son surnom !! ;)

Et il y tient !