Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)

Leurs besoins doivent être un minimum satisfaits, sinon ils restent coincés à la maison.

De plus, on ne peut les envoyer travailler qu'une seule fois par jour.

Et pour ceux qui ont terminé la dernière quête de niveau du jeu, il ne doit pas y avoir de gâteau d'anniversaire dans une bulle flottant au-dessus de leur tête.

Posté(e)

J ai essayé même ci il on tt leur besoin comblé il la petite valise pour les envoyée travailler n'apparaît jamais  au moins 4. De mes sims et les autres aucun problème , mes du coup ces toujours les mêmes qui von travailler ?! Quel qu un a la solution ? 

• Team
Posté(e)

Il y a 6 heures, Ccba Abcc a dit :

J ai essayé même ci il on tt leur besoin comblé il la petite valise pour les envoyée travailler n'apparaît jamais  au moins 4. De mes sims et les autres aucun problème , mes du coup ces toujours les mêmes qui von travailler ?! Quel qu un a la solution ? 

Probablement que tu as changé l'heure de ton appareil à un moment ou un autre. Ça crée des bugs dont le moins grave est de ne pas pouvoir envoyer certains sims travailler.

autre chose qui ne conserve pas ton problème : lis tes messages privés! Bagatelle t'en a envoyé un à propos de ton avatar. Merci d'en tenir compte...

• Like 4
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Maintenant il y a le commissairiat egalement ;-)

Et pour politicien en se servant d un miroir aussi ;-)

Bonjour je souhaitais savoir n est il pas possible de changer le metier d un sim? Svp

Posté(e)
Il y a 4 heures, Laurendino a dit :

Si, c'est possible, il suffit juste de lui faire commencer une nouvelle carrière à partir du suivisim... ;) 

Je me permets de te corriger :

Si, c'est possible, il suffit juste de lui faire commencer une nouvelle carrière à partir du suivisim panneau Métiers (ou Carrières et éducation si tu n'as pas fait la mise-à-jour).

Petit message à Maxou : Comme je suis très gentil, je ne te dirai pas de demander une nouvelle promotion tu-sais-où… :whistle:

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

Est-ce que les «2 gros pièges» sont encore d'actualité ?

Je n'ai jamais remarqué de différences entre les revenus d'un Sim inspiré et un Sim non-inspiré et d'un Sim que j'envoie d'ailleurs que chez lui.

Posté(e)
Il y a 14 heures, AB-T_19 a dit :

Bonsoir,

Est-ce que les «2 gros pièges» sont encore d'actualité ?

Je n'ai jamais remarqué de différences entre les revenus d'un Sim inspiré et un Sim non-inspiré et d'un Sim que j'envoie d'ailleurs que chez lui.

Je peux confirmer que c'est toujours d'actualité de les regarder partir au travail pour gagner plus (pas besoin de les envoyer de chez eux, il faut juste les regarder quitter le terrain avant de changer de lieu).

• Like 1