Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de me rendre compte que j'ai un agent immobilier (je ne souviens plus  d'où il sort), le reste de mes sims exerce le métier d'acteur. Au niveau 5, j'ai bien les valeurs que tu donnes pour ces deux professions.

Posté(e)

Je n'ai que des acteurs je ne peux donc rien confirmer pour les autres professions.

Je ne sais pas combien d'Xp le travail leur rapporte mais en cinq heures ils gagnent soit un petit 1860 flouzes si je me plante, soit 2790 si je fais bien attention de les envoyer comme il faut.

ÉDIT : je viens de vérifier, les acteurs gagnent 1710 XP en cinq heures

• Like 1
Posté(e)

Les valeurs affichées dans le jeu sont pourtant bien celles indiquées par Godesse mais visiblement elles ne correspondent pas à ce qui est réellement gagné...  :reflechi:

Du coup, j'ai vérifié aussi via le message affiché quand le Sim a terminé son taf : mes acteurs gagnent effectivement 2790 § et 1710 xp et mon agent immobilier, 2287 § et 2212 XP (en les envoyant travailler "bien comme il faut").

• Like 2
Posté(e)

J'ai formé et envoyé travailler un scientifique niveau 5 pour voir : pour 8 heures de travail, il ramène 2160 § et 2340 XP .

Les valeurs données par Bagatelle dans le tableau du premier post du sujet semblent bien être les bonnes...

Je ne sais pas pourquoi elles sont affichées comme étant inférieures dans le jeu... ??

• Like 2
Posté(e)

Oui, je pense que quand ils ont augmenté les valeurs de ce qu'on gagnait en envoyer nos sims travailler, ils ont oublié de modifier les valeurs notées en cliquant sur l'onglet travail.

Mais a priori, les chiffres donnés dans le tableau sont encore bons. :)

• Like 4
Posté(e)

Bonjours, je suis a la mission "nouvelle carrière politique à la mairie" mais j'ai déjà plusieurs sims qui travaille deouis longtemps... Je les ai envoyé travaillée et sa ne marche pas :( Quelqu'un pourrais m'aider?

Merci d'avance..

Posté(e)

Bonjour,

"Nouvelle carrière", ça veut dire qu'il faut qu'un sim qui n'y travaillait pas commence ce nouveau métier. Tu n'as pas besoin de l'envoyer travailler. D'ailleurs la mission se valide dès que tu affectes ce métier à un sim. Deux secondes après tu peux le faire démissionner. ;)

Si tu ne veux pas qu'un de tes sim change de travail, il y a une astuce simple : tu prends un de tes employés de mairie, tu le fais démissionner et tu le re-embauches à la mairie. Il va juste perdre un niveau dans son métier mais tu peux rapidement le faire remonter (en l'envoyant sur l'estrade du parc)

• Like 1
Posté(e)

Oui, je pense que quand ils ont augmenté les valeurs de ce qu'on gagnait en envoyer nos sims travailler, ils ont oublié de modifier les valeurs notées en cliquant sur l'onglet travail.

Mais a priori, les chiffres donnés dans le tableau sont encore bons. :)

Merci Bagatelle.  :)

Je n'y avais jamais prêté attention avant que Goddasse ne pose la question.

• Like 1
  • 2 mois après...