Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me permet de corriger @Sims23 :

Si ton sims est par exemple un acteur tu n'as qu'à cliquer sur le bouton d'acteur dans le panneau Métiers et tu cliques sur le bouton rouge «Démissionner» pour démissionner.

Pour résumer de façon plus claire, tu ouvres le panneau Métiers (onglet représenté par une valise, sur version tablette en bas de l'écran à droite, sur version téléphone c'est le bouton bleu à gauche de d'écran qui ouvre le SuiviSim, mais ensuite tu choisis le bon onglet). Tu cherches ensuite l'encadré avec le nom du Sim, et tu cliques sur l'icône qui représente son métier (à ne pas confondre avec la valise pour envoyer le Sim au travail !), puis tu cliques sur le bouton rouge «Démissionner» que tu peux voir sur la capture d'écran de Sims23.

• Like 1
  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,

Je pense qu'il faudrait faire des mises à jours sur cette page car maintenant il y a eu beaucoup de changements. Déjà il y a les  métiers  de policier, médecin, de réalisateur de films,  qui ont été rajouté. Je ne sais pas pour vous mais dans ma partie, les salaires et les xp ont changé depuis 2014 et ils ont diminué. On dirait que c'est la crise même chez les Sims 😂... Le métier de réalisateur est donc le plus rentable avec un salaire dans les 2000 Simflouses, et le plus rentable en XP est celui de politiciens semblerait-il, je n'ai pas encore atteint le plus haut niveau. Qu'en est-il pour vous ? 

Posté(e)

Bonjour,

Je pense qu'il faudrait faire des mises à jours sur cette page car maintenant il y a eu beaucoup de changements. Déjà il y a les  métiers  de policier, médecin, de réalisateur de films,  qui ont été rajouté. Je ne sais pas pour vous mais dans ma partie, les salaires et les xp ont changé depuis 2014 et ils ont diminué. On dirait que c'est la crise même chez les Sims 😂... Le métier de réalisateur est donc le plus rentable avec un salaire dans les 2000 Simflouses, et le plus rentable en XP est celui de politiciens semblerait-il, je n'ai pas encore atteint le plus haut niveau. Qu'en est-il pour vous ? 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Safyra AlShamsy a dit :

Bonjour,

Je pense qu'il faudrait faire des mises à jours sur cette page car maintenant il y a eu beaucoup de changements. Déjà il y a les  métiers  de policier, médecin, de réalisateur de films,  qui ont été rajouté. Je ne sais pas pour vous mais dans ma partie, les salaires et les xp ont changé depuis 2014 et ils ont diminué. On dirait que c'est la crise même chez les Sims 😂...

Bonsoir,

En fait il s'agit d'un vieux guide de présentation générale des métiers. En effet, il correspond aux carrières actuelles. Les professions, quant à elles, sont détaillées dans des guides qui leurs sont entièrement consacrés.

En ce qui concerne les revenus des métiers, ils changent fréquemment (actuellement, on doit en être au moins au quatrième ou cinquième changement depuis leur lancement), il est impossible de recommencer tous les tableaux à chaque changement.

De plus, comme je le disais, il s'agit d'un vieux guide, pour les infos récentes c'est plutôt par ici que ça se passe :

Il y a 8 heures, Safyra AlShamsy a dit :

Le métier de réalisateur est donc le plus rentable avec un salaire dans les 2000 Simflouses, et le plus rentable en XP est celui de politiciens semblerait-il, je n'ai pas encore atteint le plus haut niveau.

Merci pour l'information ! :)

Bonne soirée.

• 8 ans après...
Posté(e)

Bonjour, 

Après moult recherches et n'ayant pas trouver l'info je viens vous demander de l'aide. 

Cela concerne l'hôpital. Mes sims sont au niveau max de la profession. Et tous les postes de travail sont au niveau 16. Pour pouvoir continuer les améliorations jusqu'au niveau 20 j'ai besoin de la ressource Kit de luxe mais je ne sais pas où la trouver. Je les envoies travailler mais on ne me les propose pas...

Une idée? Une info? 

Merci!! 

Bon jeu!

Posté(e)
il y a une heure, Chichi02 a dit :

Bonjour @Peakaboo, le kit de luxe c'est la valise dorée ? Si oui on ne l'obtient pas avec les patients mais en la faisant avec 2 ressouces...

Screenshot_20260426-113629_Sims FreePlay.jpg

Merci!

Ah mais ça c'était avant alors parce que je n'ai plus la possibilité de faire des echanges de ressources. Quand je clique sur cet onglet je n'ai plus que des capsules à ouvrir... 

• What ! 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Chichi02 a dit :

Ah bon ? C'est une capture d'ecran faite aujourd'hui...pourriez vous m'en faire une ?

Et là j'en poste une qui montre que normalement on peut faire défiler en dessous des capsules

Screenshot_20260426-132655_Sims FreePlay.jpg

Oh!!! Yes!!! Autant pour moi! Je trouvais bizarre aussi que ce système d'échange ait disparu... 

Merci beaucoup pour votre aide! 

• Like 1