Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non je n'arrive pas à sauvegarder dans le nuage. Il me semble que l'appui est bien autorisé à interagir avec facebook mais si il y a quelqu'un qui connait la procédure sous iPhone je suis preneuse! Je ne vois pas d'ou peut venir le problème! En tout cas merci pour ton aide!

Posté(e)

Bonsoir,

Ca y est j'ai trouve le problème: j'ai changé mon mot de passe facebook. Je l'ai changé dans mon application mais pas dans les réglages de mon téléphone. Mon iphone ne me disait pas qu'il y'a avait un problème de mot de passe.

Merci pour votre aide. :)

• Like 1
Posté(e)
Le 30/4/2016 à 07:21, river song a dit :

hello

suite de mes mésaventures avec une de mes tablettes sous android kitkat (me demande quand l'autre va ma lâcher)

donc ce n'est pas un problème de réseau Dan!

y a deux jours ,après la dernière maj services google play ,ces mêmes services google play ont disparus de ma tablette!

du coup , avalanches d'ennuis !ben oui , plus moyen d' acceder et d'activer mon compte gmail , plus moyen d'acceder au gogle play store !

quand j'essayais d'envoyer ,par le biais de mon pc , les services google play sur ma tablette il y avait refus car pour google les services google play étaient déjà installés!

Et pour la blague , de mon pc , google identifiait mal ma tablette (ne voyais plus son modèle , sous quel android (kitkat) et voyais juste une machine Linux)

Et rien à faire en connectant ma tablette à mon pc en usb

me voilà donc ,cette nuit , à partir à la recherche de l'apk services google play,à identifier quelle version va sur ma tablette(j'espère ne pas m'être trompée) et à la télécharger manuellement et de "l'exterieur"et à l'installer

ça, c'est bien la toute première fois que je fais ce genre de manip (en même temps j'avais plus rien à perdre)

puis je viens de refaire toutes les maj indispensables

résultat:tout prend beaucoup plus de place et sur la ram en plus !!!! ça à l'air de marcher pour l'instant , y a que facebook que le jeu les sims gratuit ne reconnaît pas encore , grrr!

bon , voilà,me suis retrouvée obligée à trifouiller dans le systeme android alors que j'y connait rien mais bon ça à l'air de marcher

je conseille à personne d'essayer ce genre de manip pour le délire sans y être vraiment obligé

en revanche si quelqu'un a aussi ce problème "les services google play" qui disparaissent de la tablette je pourrais aider et donner le lien pour telecharger l'apk

Petit conseil, tu peux faire une sauvegarde du contenu de ton appareil sur PC par USB ou Wifi. Cela semble un problème de mémoire flash. (Instabilité de la batterie ou d'une autre composante qui gère le courant de l'appareil, en général la mémoire flash est très sécuritaire sauf dans le cas de variation de la tension ou du courant qui l'alimente). Donc comme mon amie Catalina le répète souvent, sauvegarde, sauvegarde et je ne sais pas si je l'ai déjà dis, sauvegarde ;) (Prévoir le remplacement de la dite relique, surtout si celle-ci démontre des problèmes d’épuisement ;)

• Like 2
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

Help ! Je n'arrive plus à me connecter au bateau donc je ne peux plus aller chez mes voisins ! C'est affreux ! Je suis au niveau 27 et c'est la première fois que ça me fait le coup. J'ai déconnecté de FB éteins l'iphone et reconnecté j'ai suivi la procédure, rien ne marche ! j'ai la 3g la wifi impec mais je ne peux plus rien faire. Ca reste bloqué sur la page bleu (écrit connexion"  j'entends mes chiens mais pas d'image. Si j'entends mes chiens c'est que je suis encore chez moi. Aidez-moi !!!!

Posté(e)

Re bonjour,

alors 1erement il ne sert à rien de poster à plusieurs endroits? 

2iement le titre en majuscule, ne donne pas envie de répondre (majuscule =cri sur internet)

3iement le problème est mieux expliqué ici....

alors as tu essayé de vérifier que Facebook est bien autorisé dans le jeu?

pour la wifi certains joueurs ont eu des problèmes (cela semblait fonctionner mais pas pour le jeu), ils ont redémarré leur box....

enfin sur iPhone tu peux sauvegarder sur Game Center uniquement...que se passe t il quand tu déconnectes  Facebook et essaye de sauvegarder sur GC?

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Ça fait déjà plusieurs jours que je n'arrive pas à accéder au bateau de fête des que j'appuies dessus ca marque directement "problème de connexion" alors que ma connexion marche très bien ... 

Posté(e)

Es-tu encore connecté à Game Center ou Facebook dans le Gestionnaire de comptes (serrure blanche sur fond bleu dans le Menu Principal) ? Des fois ça se déconnecte sans raison.

Et est-ce que tu peux encore te connecter au Nuage ?

Posté(e)
Il y a 20 heures, AB-T_19 a dit :

Es-tu encore connecté à Game Center ou Facebook dans le Gestionnaire de comptes (serrure blanche sur fond bleu dans le Menu Principal) ? Des fois ça se déconnecte sans raison.

Et est-ce que tu peux encore te connecter au Nuage ?

Je sais pas car des que je vais dans le nuage ça fait directement "problème de connexion " donc je peux pas voir si je suis connecté pourtant ma connexion marche très bien ... 

Posté(e)

Il ne s'agit peut-être pas de connexion à Internet.

Je pense qu'il s'agit plutôt de connexion à ton(/tes) compte(s).

C'est pour ça que je te conseille d'ouvrir le Gestionnaire de Comptes. Pour l'ouvrir, tu cliques sur les trois points blancs sur fond vert en bas de l'écran, puis sur la serrure blanche sur fond bleu.

Posté(e)
Il y a 18 heures, AB-T_19 a dit :

Il ne s'agit peut-être pas de connexion à Internet.

Je pense qu'il s'agit plutôt de connexion à ton(/tes) compte(s).

C'est pour ça que je te conseille d'ouvrir le Gestionnaire de Comptes. Pour l'ouvrir, tu cliques sur les trois points blancs sur fond vert en bas de l'écran, puis sur la serrure blanche sur fond bleu.

oui j'ai trouvé le probleme c'est parce que ma mère avait desactivé son compte facebbook

• Like 1