Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir

Je n'arrive pas à me déconnecter et a me reconnecter du coup, j'ai beau cliquer sur l'encadré deconnection !!!! Rien de rien j'ai essayé toutes les astuces données !!!! Rien de rien !!!! Je n'ai pas récupérer mes voisins après ma sauvegarde !!! Cest la loose !!!!

En faite j'ai le même probleme que Julie Lietard !!!!

Posté(e)

Je ne sais pas quoi te conseiller de plus si tu as déjà essayé toutes les astuces données. En général, il y en a qui marche. J'ai le,problème de temps en temps, je relance ou réinstalle l'appli Facebook ou je relance ma box et tout revient.

Par contre, c'est inutile de faire trois posts à la suite, et surtout avec 23 points d'exclamation, c'est vraiment peu agréable à lire et n'invite pas à la réponse.

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous! Je n'arrive pas à ajouter des voisins, cela me mets l'article n'est pas disponible dans votre pays. J'ai pourtant essayer plusieurs méthodes. Me déconnecter, éteindre mon téléphone, le rallumer, me reconnecter à FB. Aller sur l'ordinateur et aller sur la page the sims freeplay et faire envoyer à mon mobile. Et bien rien de tout cela fonctionne....quelqu'un pourrait il m'aider? Cela devient compliquer de continuer les quetes sociales sans voisins.....Merci d'avance à tous!

Posté(e)

Bonjour à tous! Je n'arrive pas à ajouter des voisins, cela me mets l'article n'est pas disponible dans votre pays. J'ai pourtant essayer plusieurs méthodes. Me déconnecter, éteindre mon téléphone, le rallumer, me reconnecter à FB. Aller sur l'ordinateur et aller sur la page the sims freeplay et faire envoyer à mon mobile. Et bien rien de tout cela fonctionne....quelqu'un pourrait il m'aider? Cela devient compliquer de continuer les quetes sociales sans voisins.....Merci d'avance à tous!

Bonsoir.

Quelques petites questions pour cerner le problème.... ;)

Quel est ton niveau dans le jeu ?

Sur quelle plateforme joues tu ? (Android, iOS ou Windows phone)

Quand tu cliques sur le bateau de fête, tu dois avoir "une autre Simville" comme ville a visiter. As tu d'autres villes auxquelles tu peux accéder ?

Le mieux serait alors que tu postes une copie d'ecran de ce qui s'afgiche quand tu cliques sur ton bateau de fête. On verra mieux, :)

Une manœuvre a été décrite pour contourner ce pb, tu peux l'essayer en suivant ce lien : http://luniversims.fr/index.php/topic/2953-solution-problème-de-voisins/#entry49593

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir, tu as fait cette procédure ? http://luniversims.fr/index.php/topic/2953-solution-probl%C3%A8me-de-voisins/

si tu as pût envoyer à ton mobile et que ça n'a pas marché c'est que tu as du loupé ou mal fait une étape. ( tu te déconnecte de Facebook dans le jeu, tu supprime le jeu dans les paramètres d'applications de facebook et seulement là tu vas sur la page the sims freeplay pour envoyer au mobile )

• 5 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour moi aussi j'ai ce problème j'ai plusieurs fois essayer de le déconnecter puis de le reconnecter sur Facebook mais je n'arrive toujours pas a me connecter via les sims pour ajouter des amis .

Bonjour.

Quel est le message d'erreur exactement ?