Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je joue aux Sims Freeplay avec ma blonde depuis longtemps déjà, et nous utilisons nos villes pour les quêtes sociales :)

Un bug très étrange est arrivé il y a quelques jours cependant, et depuis ma blonde ne peut plus me voir parmi ses amis Sims. Cependant, elle voit tout ses autres amis IOS + Facebook (ce qui comprend autant de Android que d'IOS) ; mais moi, je n'y suis plus !    (Elle est Ipad, je suis Google).

Nous avons tenter de déconnecter facebook + reconnecter (les deux apparails) ; de supprimer nos amitié facebook et de se rajouter en tant qu'amis... ; et de regarder pour des paramètres X sur facebook et les Sims...mais rien !

Le plus étrange c'est qu'elle voit TOUT ses amis sauf moi !     Par contre, moi je la voit toujours et peux accéder à sa ville....

Je n'y comprend rien, quelqu'un à des idées ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou les Simsounets, ben voili, voila... Moi aussi problèmes de connexion au bateau en fête et au "nuage" Donc j'ai fait ce que Bagatelle a conseillé mais sans succès, deja lorsque je clique sur la serrure il y a directement "se connecter" lorsque j'essaie on me dit problème de connexion. Donc j'ai fait et refait l'action sans succès.:grrr4:. Donc si quelqu'un a une solution je suis preneuse Bisous les Sims 

Posté(e)

hello,

comme mon problème ne semble pas correspondre aux problèmes décrits ici, voici ce qui se passe chez moi :

quand je vais sur le bateau de fête, je peux voir mes voisins, et je peux me rendre chez eux. Mais une fois chez un voisin (n'importe lequel, y compris le voisin par défaut du jeu), dès que je clique sur une maison pour y entrer, mon appli "plante" (en fait elle ne se ferme pas mais passe en arrière-plan) et quand je reprends l'appli je me retrouve de nouveau dans ma ville avec mon sim.

Donc ici : pas de problème de connexion, fb est bien actif et autorisé pour freeplay, et je peux me rendre chez mes voisins. Je ne peux juste pas interagir avec eux.

Je joue sur ipad (iOS 9.3) et freeplay et fb sont à jour.

Problème déjà rencontré ? Une piste pour le résoudre ?

Merci

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

En fait tu es loin d'être le premier à qui ça arrive…

C'est un problème récurrent depuis la dernière mise-à-jour.

As-tu essayé d'aller dans des maisons plus petites ?

P.S. : ce n'est ni un problème de Facebook, ni un problème de Game Center, ni un problème de version du jeu, pour l'instant il n'existe pas de solution pour remédier au problème.

Posté(e)

Merci AB-T_19,

j'ai tenté d'accéder à des maisons toutes petites, puis de plus en plus grandes et le problème semble résolu... aucune idée d'où il venait

mong

• Like 1
Posté(e)

Je suis content que ça fonctionne pour toi. Si ça c'est résolu, c'était peut-être un problème de mémoire libre.

Des fois il suffit de vider le cache pour retirer la petite goutte qui fait déborder le vase.

• Like 1
  • 7 mois après...
Posté(e) (modifié)

Moi je n'arrive pas à connecter mon compte Facebook au sims quand je vais sur le nuage il met mette un message qui dit : Malheureusement le nuage n'est pas disponible car il n'y a pas de réseau social 

ps : je joue sur ma tablette c'est Android 

Modifié par Elia sims
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 14/06/2017 à 23:19, Elia sims a dit :

Moi je n'arrive pas à connecter mon compte Facebook au sims quand je vais sur le nuage il met mette un message qui dit : Malheureusement le nuage n'est pas disponible car il n'y a pas de réseau social 

ps : je joue sur ma tablette c'est Android 

Bonjour  ma  fille a le même problème et j'ai tout essayer pour résoudre le problème quelqu'un a une idee svp 

• Team
Posté(e)
Il y a 1 heure, mysthique a dit :

Bonjour  ma  fille a le même problème et j'ai tout essayer pour résoudre le problème quelqu'un a une idee svp 

Bonjour Mysthique,

C'est probablement un problème d'âge. En installant le jeu, elle a dû indiquer un âge inférieur à 18 ans, elle ne peut donc pas se connecter à Facebook. Pour résoudre le problème, il faut sauvegarder la partie sur le nuage: pour celà, elle doit être connectée à Google+ pour Android ou Gamecenter pour iOS. Ensuite, il faut desinstaller le jeu et le réinstaller. Et cette fois-ci, indiquer un âge largement majeur, le mieux, c'est plus de 21 ans. Il suffit ensuite de récupérer la partie ;)

Edit: j'ai supprimé ton second message pour le même problème. Inutile de poster plusieurs fois la même question ;)