Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour jadore le jeu mais javoue que cest temps ci il me donne quelques maux de tête . Je ne suis plus capable daller sur le nuage " connection impossible" donc par le fait même impossible d'aller sur mon bateaux de fête

Ce nest pas tout . Mes sims sont censer etre inspiré mais il nont pas laparence de l'être (ppas de lumiere verte)

Et le comble de ce matin nouvelle mise a jour ! "impossible a telecharger l'application dans l'emplacement par défaut"

Je nai pas terminer ma quête de la licorne et je veux pas la manquer

Aider moi svp

Posté(e)

pour les problemes de conection..... merci de lire les autres posts !

on en parle très régulièrement, c'est un problème de connexion à facebook....

il faut déconnecter fb, éteindre l'appareil, remettre en marche et reconnecter fb dans le jeu....

pour les sims non inspirés, ne sont ils pas en deuil ? n'y a t il pas quelque'un de mort dans leur famille ? (c'est également expliqué dans les guides et posts).....

pour la maj, il s'agit de la maj rectificative du 21 mai..... je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas la télécharger.... es tu bien en wifi ? es tu sous android ? ios ?

si android, as tu assez de mémoire sur ton appareil pour la télécharger ?.....

il faut donner plus de détails pour qu'on puisse t'aider....

Posté(e)

Merci bagatelle pour ta réponse :) je nai pas encore essayer de me deconecter de facebook par contre si je le fait je perdrai toute mon avance dans le jeux puisque ca fait plus de 3 semaines qui m'est impossibles de me connecter sur le nuage

Mes sims ne sont pas en deuil puisqu'ils marchent normalement (pas les épaules en envant)

Je fonctionne sousnla plateforme android (tablette samsung)

Jai suffisement d'espace pourr amortir la maj jai vérifié

Le message qui est indiqué quand je fais la mise a jour cest "impossible de telecharger dans l'emplacement par defaut"

Posté(e)

le fait de déconnecter, puis reconnecter de facebook ne fait pas perdre la progression dans le jeu....

c'est si tu désinstalles puis réinstalles que tu perdras la progression dans le jeu.

moi, je joue souvent en déconnectant mon faceboo, pour pouvoir aller visiter des voisins sur game center, et ça ne pose pas de problème....

pour tes sims, je ne comprends pas bien... est ce qui'ls marchent normalement ? si oui, c'est que tout est normal.... perso, je ne fais jamais très attention aux lumières vertes qui brillent autour d'eux....

pour ton problème de maj, je ne sais pas.... je ne fonctionne que sous ios....

si ce n'est pas un problème d'espace libre, je ne sais vraiment pas....

attends de voir si quelqu'un a déjà eu ce message et peut t'aider.....