Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello !! Je viens tout juste de commencer le jeu Sims Free Play et j'ai besoin de voisins avec un studio de mode. Voici donc mon Game Center: (:Tatien:) et mon Facebook: P´tite Loùna

P.S : Comme je vien de commencer et que je n'ai malheureusement aucun voisins j'accepte tout voisin avec ou sans studio de mode =D

Modifié par Azert
  • Like 1
Posté(e)

Bonsoir a tous

J'ai un deuxieme compte sur un android donc du coup pas de Game Center et je cherche des voisins qui ont une camera chez eux alors ajoutez moi sur FB Léa Courcelle Chardonnet

Ou alors j'ai le deuxieme compte qui est sur Game Center c'est #leyah1994# vous pouvez m'ajouter aussi mais a savoir c'est deux compte de sims different

Bonne soiree et oubliez pas le petit message pour me dire que vous venez de ce forum

• Like 3
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour ,

Je voulais remercier tout les gens qui mon accepter en amis grace a ceux qui ont le parc a animaux jai enormement d'argent et de PMV que sa sois sur mon compte game center ou android merci infiniment mais surtout grace a vous je monte vite dans mes missions PS :) Encore mille merci a vous

• Like 2
Posté(e)

Bonjour

Alors voila ce message pour ceux qui ont pue m'ajouter sur mon game center je n'ai plus d'Iphone , Itunes a fait beuguer mon telephone je devrais le ravoir demain si mon operateur arrive a le debloquez sinon ce sera pour dans la semaine jen aurai un nouveau mais probleme je vais devoir changer de compte apple donc game center aussi ou je pourrai me reconnecter avec les identifiants que jai garder sur un bout de papier je suis desoler cest pas le bonne endroit mais vue que il y a beaucoup de gens qui ont l'iphone peut etre que vous pourriez m'eclaircire bonne journee :$

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour vous avez besoin d'amis ajouter ce compte Léa Courcelle Chardonnet en précisant que c'est pour les sims :)

Inutile de me demander sur le game center pour l'instant je n'accepte plus personne histoire de garder de la place pour ceux qui sont actifs va faire un tris voila

Bonne journée a tous :)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir :)

Alors j'ai deux comptes un avec facebook qui s'intitule Léa Courcelle Chardonnet jai besoin de voisin sur celui la

sinon jai un autre compte qui n'ai pas du tout le meme que celui de facebook donc cette autre compte la est avec le game center qui s'apppel # leyah1994 # sur les deux compte les maison quil ya a coté du bateau de fete a gauche la toute premiere est ma moitier de maison speciale voisin cest en construction jai mis par exemple la camere le chevaler le truc a pompier un peu de tout si vous souhaitez m'avoir en amis ya cas me demander avec un message qui dit que c pour les sims et je vous accepterais voila bonne soiree a tous :)