Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Petit bug qui m'arrive de temps en temps: mon Sim est prêt à "passer à autre chose" avec le point

d'exclamation au -dessus de la tête, mais la grande faucheuse n'est pas là! Quelque fois je quitte ce Sim

et quand je reviens la mort est là, mais pas toujours... Donc mon Sim est dans une situation de lente agonie très inconfortable...

Quelqu'un vit-il la même chose?

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens juste d'avoir ce souci hier, une sims prête à passer à autre chose, je clique " oui" et..... Rien! Je reclique, rereclique, etc... Toujours rien! En fait j'ai du repérer la faucheuse dans une autre maison, faire plusieurs allers retours entre les 2 maisons pour qu'elle daigne s'occuper du passage de ma sims. Du coup, je ne sais pas où est passé mon globe de bronze.... Je ne le retrouve pas pour le passer à un autre sim...

Posté(e)

Merci de ta réponse Bagatelle,

Et voilà le problème, lorsqu'un sim meurt, je n'ai pas son globe de bronze qui apparait... (Je n'ai que des globes de bronze à récupérer car j'ai commencé les RLT après la 2e mise à jour.) Du coup là j'ai un sim qui a fini son cycle mais je n'ose pas valider de peur de perdre encore un globe...

Un truc a dû m'échapper!

(Je joue sur ipad, jeu avec toutes les mises à jour et je n'ai jamais décalé l'horloge)

Posté(e)

fais une sauvegarde avant de faire mourir ton sim (comme ça, en cas de problème, tu réinitialises ta partie et récupère la sauvegarde avant la mort de ton sim).

 

je ne vois pas trop où est le problème et ne comprends pas pourquoi tu n'as pas eu le globe....

tu ne l'as pas vu du tout ?

tu ne l'aurais pas mis par erreur dans ton inventaire sans avoir fait attention ?

Posté(e)

Alors suite de mes aventures avec la faucheuse!

Après avoir fais une sauvegarde, j'ai fait mourir mon sim mais à la différence avec les autres fois je suis passée en mode construction juste à ce moment là. Et cette fois le globe est apparu et j'ai pu le stocker dans mon inventaire.

Je n'ai qu'un globe dans mon inventaire ce qui signifie que les 2 sims précédents sont morts sans laisser de trace de leur propre globe, piouffff, évaporés dans la nature! C'est un poil énervant mais c'est comme ça ;)

Merci de tes conseils Bagatelle

  • Like 2
  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai 

 

Bonjour!
Petit bug qui m'arrive de temps en temps: mon Sim est prêt à "passer à autre chose" avec le point
d'exclamation au -dessus de la tête, mais la grande faucheuse n'est pas là! Quelque fois je quitte ce Sim
et quand je reviens la mort est là, mais pas toujours... Donc mon Sim est dans une situation de lente agonie très inconfortable...
Quelqu'un vit-il la même chose?

 

 

Oui, de plus en plus de joueurs se plaignent que la mort ne vient pas achever leur sim, les laissant agoniser pendant plusieurs jours (bravo la mort, elle est sadique en plus !).

Pour l'instant il n'y a pas de réelle solution. Si le problème persiste, il faut envoyer un ticket à FireMonkeys. Ils ouvrent votre sauvegarde, font mourir le sim, éventuellement mettent son globe dans votre inventaire et vous rendent la sauvegarde. Le problème c'est que quand vous les contactez, ils mettent parfois plusieurs jours à intervenir, et vous perdez votre progression de jeu pendant ce temps (mais au moins c'est débloqué).

 

Sinon j'ai lu plusieurs personnes pour qui ça s'est débloqué en attendant quelques temps (plus ou moins long) ou en déplaçant le sim. Le point d’exclamation va et vient tant que la mort n'est pas venue et à un moment où le point d'exclamation n'est pas là, il faut déplacer le sim dans un autre endroit pour que la faucheuse le repère bien.

J'espère que cela va aider ceux qui ont ce problème.

  • Like 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Catalina,

Dans ma partie aussi, la grande Faucheuse est partie se promener depuis 5 jours. J'ai 4 sims entre la vie et la mort au sens propre !

Tu écris qu'il faut attendre " plus ou moins long(temps)" dans ton post. Peux tu être plus précise?

J'ai déplacé les sims et acheté plein de barbecues et autres .... Mais rien n'y fait.

Merci pour tout.post-1049-0-31685700-1404846138_thumb.jp

post-1049-0-31685700-1404846138_thumb.jp

  • Like 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité