Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Ouark! :frousse:

Tu veux que j'te prête ma poêle pour en venir à bout?

(Psst, elle est jolie cette tenue, c'est grâce à une course2sims que tu l'as eu? Je demande car elle ne figure pas dans mes armoires et je ne me souviens pas avoir loupé de vêtements dans d'autres événements... 🤔)

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Orange Addict a dit :

Ouark! :frousse:

Tu veux que j'te prête ma poêle pour en venir à bout?

(Psst, elle est jolie cette tenue, c'est grâce à une course2sims que tu l'as eu? Je demande car elle ne figure pas dans mes armoires et je ne me souviens pas avoir loupé de vêtements dans d'autres événements... 🤔)

Je ne suis pas sure que les parents apprécient que je leur rende leur progéniture avec des bosses sur la tête....:cogne_bien_mal:

pour la tenue...je ne me souviens plus.....

• Haha 1
  • Team
Posté(e)
il y a 29 minutes, Elisa a dit :

Je ne suis pas sure que les parents apprécient que je leur rende leur progéniture avec des bosses sur la tête....:cogne_bien_mal:

Ça peut passer.... vu la difficulté à éradiquer ces bestioles, si cette méthode fonctionne, ils pourraient être contents. Mais bon, il faut quand même être sûre de ton coup... ou de tes coups en l’occurrence :ptdr:

• Haha 2
  • Team
Posté(e)
Il y a 13 heures, Jill Holmes a dit :

Mais bon, il faut quand même être sûre de ton coup... ou de tes coups en l’occurrence :ptdr:

Ok, j'ai compris le message, t'as raison, mieux vaut faire appel à des professionnels. @Elisa, donne-moi l'adresse de ton école, j'interviens quand tu veux! :frying-pan-smash:

• Haha 1
  • 4 mois après...
  • Team
Posté(e)

Ça faisait longtemps que je n'avais pas changé d'avatar alors j'ai décidé de me mettre à la page "think green with the sims"! 😉

large.1393095677_AvatarMAJEcolo.jpg.ec547fae7bd26cd7a054777c87a35116.jpg

(J'ai l'air un peu figée sur la photo mais c'est l'émotion de voir mes premières carottes sortir de terre, j'suis trop fière)

• Like 2
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...
  • Team
Posté(e)

Oh... my... god! Je n'avais pas changé d'avatar depuis le 1er mai?! 😱

Ça ne va pas du tout du tout ça!

Puisque les Sims Freeplay sont dans une vibe maximaliste, j'ai décidé de faire le maximum de mon côté également. Faut être raccord dans la vie :cheese:

large.original.jpg

PS : il est possible que les plus "anciens" d'entre vous aient une impression de déjà-vu: c'est normal, c'est un avatar que j'avais utilisé il y a looooooongtemps 😉

• Haha 1