Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Excellent vos avatars :sbravo:

Dis dont Max... Le chaton s'est cette pauvre créature que tu cherchais à nommer? C'est quoi cette histoire terrible de barbecue?

Le mouton n'es pas mort, je répète - le mouton n'est pas mort - il est dans le corps d'Orange, nuance.

Posté(e)

maj donc changement d'avatar 

voici donc Alex Kingston alias River Song alias Docteur Corday dans la série Urgence

pictured-alex-kingston-as-doctor-elizabe

et pour la bannière voici les différents visages du Docteur de la série Doctor Who (il manque le visage du douzième docteur joué par Peter Cappaldi)

00_01_the-eleven-doctors_35mb_custom-366

• Like 4
  • Team
Posté(e) (modifié)
Il y a 16 heures, Laurendino a dit :

Excellent vos avatars !!

Très bien choisi l'avatar Marion ! :) (j'espère que c'est pas trop dérangeant dans la vie cette phobie.. :()

" -Tiens, et si on téléchargeait la nouvelle MàJ sur WP ?

- Whaaaaat ? Y a rien dans le store ?"

:sorti:

Merci! ;)

Oui, j'ai vu que les "WindowsPhoniens" étaient encore mis sur la touche (à moins que les concepteurs me surveillent et qu'ils aient décidé de me faire une faveur!^^)...

J'espère que le problème sera réglé rapidement! 

Bon, je n'ai pas l'intention de polluer le sujet mais je vais quand même te répondre. En réalité, cette phobie est extrêmement dérangeante, elle est même handicapante : je ne peux regarder/entendre/lire/penser (et pire, aller chez n'importe quel médecin) à quelque chose de médical sans ressentir un malaise qui va invariablement me mener à une attaque de panique.
Je commence à faire des progrès (minuscules, mais des progrès tout de même) mais la route est longue! 

Modifié par Orange Addict
  • Like 3
  • 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bon, vu que le forum c'est mis à l'heure d'halloween ( et que la maj de l'hôpital c'est du passé) moi aussi je me mets à l'heure d'halloween.

halloween-eabedc815b128b248dad96deb61ef7

Pofil :

halloween.jpg

Modifié par Apple31
  • Like 2