Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Amaya Lama a dit :

Mouais bon, pour être sympa avec moi je vais dire qu'il est vintage... :whistle:

Et de toutes façons vous avez pris les plus beaux et vous utilisez des  technologies à la limite de la légalité lol

Moi,  j'aime bien le vintage, ça ne me dérange pas. 

Le mieux est très simple,  et je n'ai pas utiliser des technologies à la limite de la légalité lol

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, Apple31 a dit :

Le mieux est très simple,  et je n'ai pas utiliser des technologies à la limite de la légalité lol

Moi non plus je n'ai rien utilisé (j'ai juste délégué à quelqu'un qui pouvait le faire à ma place :whistle: )

• Like 4
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Très. Réussi enaccord8.gif

Je me disais bien que tu avais changé de tête....  Failli pas te reconnaître srigole.gif

Bonne rentrée à tout ceux qui sont concernés (prof ou élève [bisou elisa])  3_4_26v.gif

C'est une période de l'année jouissive pour moi, les universitaires ne commencent pas les cours avant mi octobre...  :piednez:

...Nan en vrai il faut s'y prendre au moins le 10 ou limite le 12 (octobre bien sûr)  pour être au top....

Mais c'est parce qu'on a super anticipé et que tout est en place à la fin de l'année universitaire précédente..... Mi avril     :whistle:

• Like 2
Posté(e)

Pour ma part, rien à voir avec la MAJ (de toutes façons dénuée d’intérêt), ni avec la rentrée, qui, elle, mérite la plus grande attention mais ne me concerne pas encore directement  (si si je bosse, mais de chez moi et sur un pc, alors je voudrais vous y voir face à la tentation... bande de chasseurs de Pokemon...).

Bref si ni le Vieux, ni Waitskio ne s'y opposent j'adopte, et même, j'adopte.

J'ai mis assez de temps pour trouver comment changer d’avatar sur le nouveau forum pour le garder... un certain temps.

Waitskio merci encore  :thumbsup:

57c986c0e9fa4-LEVIEUXETAMAYA.png

• Like 5
Posté(e)

Bah si,  sinon à quoi ca sert les vieux.... 

Hey attention suis pas vieille (1 ou 3; ans de plus que Catalina,.. Mouais c'est ce qu'elle dit...) 

Nan sérieux,  niveau censure ce ne sont pas les vieux qui sont visés (on peut dire ce qu'on veut hihi). 

Je pense que tu as un idée des sujets sensibles et à éviter ^_^

• Like 1
Posté(e) (modifié)

T'es belle :jador:

Bon bah moi je change toujours pas car après tout je suis dans le thème, on est jamais à l'abri d'une erreur de diagnostic...

Modifié par Waitskio