Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et si, on a l'émotion Inspiré ! :P C'est déjà mieux que rien…

Petit moment de doute chez les S.F.P., les partisans des Sims 4 sont priés de ne pas lire (:D) :

il y a 43 minutes, Elisa a dit :

Chez les sfp nous avons les saisons, les animaux et les bambins....qui ne sont pas chez le S4..... :pouffe: 

Tu as dit «les saisons» ? Je vais sûrement paraître bête mais ça fait quatre ans que je joue à ce jeu et je n'ai jamais trouvé de moyen de changer la saison… À moins que tu veuilles parler de la météo enneigée ?

• Like 1
Posté(e)

Mais si je me rappelle bien ce qui est dit dans la quête de la machine météorologique, c'est de la neige artificielle…

Mais chut, je n'ai rien dit, il ne faudrait pas que les partisans des Sims 4 soient au courant de ce petit détail… :chut:

• Like 2
  • Team
Posté(e)
Le 6 août 2016 à 23:01, AB-T_19 a dit :

Mais si je me rappelle bien ce qui est dit dans la quête de la machine météorologique, c'est de la neige artificielle…

Mais chut, je n'ai rien dit, il ne faudrait pas que les partisans des Sims 4 soient au courant de ce petit détail… :chut:

T'inquiète pas, @AB-T_19... On sait bien que les SFP appellent "saison" un truc complètement artificiel téléguidé par une machine (et une seule par terrain, surtout ! Faudrait pas que la fausse poudreuse se dépose sur les plates bandes du voisin !)

Quand on voit le réalisme de la météo dans les S3, je n'ose même pas imaginer ce que cela va donner dans les S4... Mais c'est pas grave, quand il pleuvra chez nous, on aura encore la possibilité de jouer bien au chaud sur les SFP en riant de leur météo "à la demande" ! :whistle:

Posté(e)
il y a 1 minute, olideg a dit :

T'inquiète pas, @AB-T_19... On sait bien que les SFP appellent "saison" un truc complètement artificiel téléguidé par une machine (et une seule par terrain, surtout ! Faudrait pas que la fausse poudreuse se dépose sur les plates bandes du voisin !)

Quand on voit le réalisme de la météo dans les S3, je n'ose même pas imaginer ce que cela va donner dans les S4... Mais c'est pas grave, quand il pleuvra chez nous, on aura encore la possibilité de jouer bien au chaud sur les SFP en riant de leur météo "à la demande" ! :whistle:

:grrr3:

Oui mais nous au moins on a des grenouillères (absolument resplendissantes) et des tapis de créateur ! :P

Et on a même un centre récréatif Wumples et une nounou Williams !

Je ne parle même pas des lumineux meubles urbains et du centre de chute libre en intérieur ou encore des monstres à bonbon…

• Like 4
  • Team
Posté(e)

Ah oui, c'est vrai... Vous avez tout ça !  Bah, en fait, on vous laisse tout ce contenu extraordinaire... Et on espère bien que cela ne fera jamais intrusion dans les Sims 4 ! :bisou5:

• Like 3
Invité Valentinou0204
Posté(e)

@olideg: J'ai toujours aimé ton avatar, aaaaaah les Sims 4 il faudrait que j'essaye... Ce n'est pas @Bagatelle une fois qui avait dit que les Sims 4 avait fait exploser 2-3 ordis mdr ? Mais pour dire la vérité, je ne sais plus dans quel sujet j'ai vu ça  :(mdr 

• 2 semaines après...