Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@Jill Holmes, si jamais tu as un mari et/ou des garçons en âge de regarder ce genre de manifestations sportives, il y a un moyen très simple de remédier au problème : dans les réglages de la télévision/du décodeur, il y a très souvent quelque chose de très utilie appelé «Contrôle parental» et qui en général contient un sous-menu «Bloquage de chaînes»… :hehe2:

Et l'astuce «Ah mince j'ai oublié le code» peut être aussi très utile quand c'est un mari… :pouffe:

Et sans ça, «Oh mince alors, il y a une coupure d'électricité à l'heure du match» fonctionne aussi…

Posté(e)

AB, tu es diabolique! ;)

Comme Jill et AB, on ne met jamais la télé alors on ne va certainement pas la brancher pour le foot! Mon mari suit de loin les résultats sur internet mais ça ne l'intéresse pas plus que ça, en revanche il a adoré suivre les scandales de la FIFA :whistle:

• Team
Posté(e)
il y a une heure, AB-T_19 a dit :

@Jill Holmes, si jamais tu as un mari et/ou des garçons en âge de regarder ce genre de manifestations sportives, il y a un moyen très simple de remédier au problème : dans les réglages de la télévision/du décodeur, il y a très souvent quelque chose de très utilie appelé «Contrôle parental» et qui en général contient un sous-menu «Bloquage de chaînes»… :hehe2:

Et l'astuce «Ah mince j'ai oublié le code» peut être aussi très utile quand c'est un mari… :pouffe:

Et sans ça, «Oh mince alors, il y a une coupure d'électricité à l'heure du match» fonctionne aussi…

Pas besoin, personne n'aime le foot à la maison :ouf: 

• Like 1
Posté(e)

aaah voilà dont pourquoi ça gueule de partout :grrr4: M'en fou j'ai sorti le casque insonorisant!

Posté(e)

Arrêter un peu de vous plaindre,  c'est pas tout les jours qu'il y a l'euro, après se sera en 2020. Et en plus c'est en France !! 

Et dimanche c'est la final,  (je dis sa pour ABT) !!!!!!

• Like 1