Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, Elisa a dit :

Cat en post en double...mdr

il y a 8 minutes, river song a dit :

comme quoi y a bien des bugs du côté des post

Ouais je vois... Ca peut pas être Cat, bourrée à la bierre pendant sa manif en solitaire qui post en double non... Forcément c le site ? :nananere1:

:sorti: 

• Like 4
Posté(e)
il y a une heure, Bouckie a dit :

Ouais je vois... Ca peut pas être Cat, bourrée à la bierre pendant sa manif en solitaire qui post en double non... Forcément c le site ? :nananere1:

:sorti: 

#NuitDebout ! Tu ne m'entends pas ? je suis sous ta fenêtre Bouckie, je hurle et je manifeste avec ma pancarte, on les aura les avatars carrés  nomdedjou !!!

• Like 4
Posté(e)
il y a 7 minutes, Bouckie a dit :

:mdr3: Pardon Elisa j'ai pas tout suivi ! Sacré week end a ce que j'ai cru voir :piednez2:

effectivement !!Bagatelle qui s'en ai pas encore remise et qui a encore besoin de se reposer !!! Sacré week-end !!!!!!:ptdr:

• Like 2
Posté(e)

Je te rassure, je vais faire un foin comme ça pour chaque nouvelle demande sur le site.

Alors, attends-toi à une future manif sur la modération des résultats de recherche, sur l'affichage de l'heure des messages, sur l'accessibilité directe des flux prédéfinis sur le forum, et caetera et caetera. Je ne dévoile pas tout, je ne veux pas te spoiler surtout, tu  seras ravie de voir le prochain dossier qui va sortir après les avatars :D:D:D:D

• Like 7
Posté(e)
il y a 4 minutes, Catalina a dit :

Je te rassure, je vais faire un foin comme ça pour chaque nouvelle demande sur le site.

Alors, attends-toi à une future manif sur la modération des résultats de recherche, sur l'affichage de l'heure des messages, sur l'accessibilité directe des flux prédéfinis sur le forum, et caetera et caetera. Je ne dévoile pas tout, je ne veux pas te spoiler surtout, tu  seras ravie de voir le prochain dossier qui va sortir après les avatars :D:D:D:D

oh !!! le menu !!!! ça donne faim !!! j'ai hâte !

• Like 1
Posté(e)

Si j'ai bien compris, le projet de loi 49.3 est un retour vers 1958 point de vue des relations de travails, donc tout pour le patron et quelques miettes s'ils les patrons daigne en laisser aux travailleurs. Encore du nivellement par le bas pour contré les dictatures qui imposent l'esclavage à leur population. À quand le respect de l'être humain avant les multi national qui détruisent la planète pour enrichir le 1%  des pourris de ce monde. 

• Like 5