Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Orange Addict a dit :

Maxime, cher Maxou, Laurendino mon ami: ne me refais PLUS JAMAIS ça!

En voyant ton changement d'avatar, j'ai cru que l'on allait devoir ressortir nos xylophones!

Apportez-moi mes sels s'il vous plaît, je me sens défaillir... :fou:

Tout de suite chère amie

Vite, vite!

• Like 2
Posté(e)

Laurendino avec ton nouvelle avatar,  j'espère que tu as inspiré EA: " Événement piano, reste 14 jours. Pour pratiquer se loisirs aller dans le magasin promotion expresse et acheter un piano,  seul 3 piano sont disponibles pour cette événements.  Ce loisirs est disponible pour préados et ados.  Il faudra remplir 12 fois le tableau pour débloquer les différents packs. Grâce à cette événements vous aller pouvoir débloquer des pyjamas et des grenouillère pour tous âges, des instruments de musiques,  des meubles, des papiers peints et des sols en rapports avec la musique,  des coiffures et tenue s'inspirant de célèbre compositeur.  Bon piano ! "

Alors, quelle est votre avis ?

• Like 1
Posté(e)

Bon vue que ma pomme à terminer de bronzer au soleil io faut que quelque chose la remplace.

Vue que l'événement spa est terminé et que nous n'avons aucune information sur la suite. J'ai changer d'avatar et donc le voilà : fe6a43b6e2392a1d3fbe047ca676277957a21886  

Cela n'a aucun rapport avec les sims car ses sailor moon. J'ai commencé à lire ce manga il y a pas très longtemps et j' ai adoré les premiers tomes donc j'ai choisi cette avatar. 

• Like 2
Posté(e)

bah Catalina a pas besoin de changer d'avatar pour qu'on remarque son retour vu qu'on l'attendaient tous et toutes avec impatience !!!!!

Puis Catalina se fait remarquer par ses avatars ,certes, mais surtout par son bon sens non?

au fait mais où est donc passée Bagatelle ? 

quand est-ce que vous reformez votre duo-tandem ?

l'une sans l'autre ben ça va pas !

pour l'avatar de Catalina le rond rogne les lettres c'est moche , après il était temps d'en changer depuis Pâques

• Like 2
Posté(e)

Bagatelle va revenir, elle se repose après notre séminaire SFP de folie le week-end dernier :) 

(j'adore dire que j'étais à un séminaire alors que je passais un week-end avec mes potes du jeu :D mdr) 

• Like 4
Posté(e)

:ptdr: l'abus de sfp est mauvais pour la santé !!!!

il se passe des trucs ici , entre modèrateurs et membres de la dream Team , des trucs suspects!

le week-end dernier (je crois ) peu de modérateurs et d'administrateurs étaient présent et le soir , tard, tout à coup hop tout le monde apparaît,comme par magie !

• Like 2