Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben moi j'ai toujours été fan de Snoopy, je lisais les petits bouquins "Peanuts" quand j'étais ado et je me narrait vraiment, ah si les chiens étaient comme ça! Vous avez déjà vu l'intérieur de sa niche?

• Like 2
Posté(e)

L'intérieur de sa niche est décorée comme une maison, avec table de billard, peintures de grands maîtres, salle de bain, garde-robe plein de vêtements, cuisine, salle de séjour, chambre avec grand lit, etc. Mais on ne la voit presque jamais, parce qu'il est toujours (ou presque) monté dessus à jouer à Red Baron :)

• Like 3
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Et bien moi je suis accro à Barcelone (ma seconde maison :D:D:D) alors forcément mon avatar représente l'un de ses hauts lieux : le Parc Güell (réalisation de l'architecte catalan Antoni Gaudi) ... Pour les férus d'architecture il est également à l'origine de la Sagrada Familia, de la casa Batllo, de la casa Mila (Pedrera) et bien d'autres encore.

Mais BCN s'est aussi : la fiesta, les tapas, le shopping ;) et bien d'autres plaisirs encore...

Pour celles et ceux qui l'ont déjà visité, l'avez-vous aimé ?

Posté(e)

J'y suis allée en plein été et c'était vraiment bondé !

Mais j'adore Gaudi et j'étais aux anges pendant toutes mes visites. Beaucoup aimé aussi les monastères de l'arrière pays, plus reposant ;)

Sinon l'avatar est un personnage récurrent de Bilal, un de mes auteurs préféré, elle fait un peu la gueule alors que je suis plutôt du genre à rigoler tout le temps, mais bon...

• Like 5
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Y aurait des choses à dire mais j'ai pas le temps : je savais bien que tu t'étais fait enlevé mais pas par les simkats !  :D  :D  :D

Très chic la petite chaine !!! :P

• Like 3
  • Team
Posté(e) (modifié)

Il attend le PC offert par Bouckie, et puis moi je lui offrirai le jeu ! Quand il tombera dans la marmite... Il fera comme moi, il jonglera sur les les 4 et les SG :)

Modifié par olideg
  • Like 2