Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et ben, on sent le gentleman là! "Jill, tu es magnifique!"... Et Stéph, et Elisa, elles sont pas magnifiques?! 

Sans parler de moi, bien entendu, étourdi comme tu es, tu n'as certainement pas remarqué mon immense beauté...

Bah c'est surtout que tu as caché le magnifique décolleté qui était mis en valeur par ton puissant wonderbras... Du coup on est obligés de lever la tête et te regarder droit dans les yeux... Enfin droit dans l'œil :D

• Like 3
Posté(e)

Oh la la ! Mais comment vous faire comprendre que je réponds de mon téléphone et que donc je ne remonte pas toutes les pages ( par contre j'en loupe en certain nombre ... )

Bien sûr qu'Elisa, même violette est superbe! Il en reste donc deux dis-tu ??? Bon Steph c'est évident est aussi magnifique, mais alors qui est donc la seconde ??!! J'imagine que ce n'est pas Lulu, alors toi ?( la gélule comme dit ma fille lol ).Mais bien sûr, tu es, tu es euh unique !

• Like 5
  • Team
Posté(e)

Oh la la ! Mais comment vous faire comprendre que je réponds de mon téléphone et que donc je ne remonte pas toutes les pages ( par contre j'en loupe en certain nombre ... )

Bien sûr qu'Elisa, même violette est superbe! Il en reste donc deux dis-tu ??? Bon Steph c'est évident est aussi magnifique, mais alors qui est donc la seconde ??!! J'imagine que ce n'est pas Lulu, alors toi ?( la gélule comme dit ma fille lol ).Mais bien sûr, tu es, tu es euh unique !

mdr

La gélule te remercie! ;)

• Like 5
Posté(e)

Moi, je crois que je suis hors concours de beauté pour cette fois-ci.... mdrmdr

Oui les ramasseurs de bonbons ( les gélules je ne sait pas si elles en font partie !) sont hors concours et on dira que c'est Lulu qui appuiera sur la sonnette, en chantant bien sûr ! lol

Mais ma sorcière est toute jolie... et vous ne la remarquez même pas ! Gare aux sorts !  :superDiable:

Mais si Sacha on a aussi remarqué ta superbe et champêtre sorcière !  :)  Sans oublier Sim-Moustache et Bowinette ! 

• Like 4
Posté(e) (modifié)

e58a78f8704f43c182ab516a2ed88659.jpg

Celui-ci n'est pas un peu plus effrayant 

oui mais là ça me ressemble trop. je préfère un avatar assez éloigné de la réalité

Modifié par LeVieux
  • Like 4
  • Team
Posté(e)

Oui les ramasseurs de bonbons ( les gélules je ne sait pas si elles en font partie !) sont hors concours et on dira que c'est Lulu qui appuiera sur la sonnette, en chantant bien sûr ! lol

Mais si Sacha on a aussi remarqué ta superbe et champêtre sorcière !  :)  Sans oublier Sim-Moustache et Bowinette ! 

Puisque qu'elle est "unique", la gélule veut bien rejoindre le club des ramasseurs de bonbons! ;)

@LeVieux: j'ignore quel avatar tu choisiras mais moi, ils me foutent tous les jetons!  :ermm:

• Like 5