Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

blobfish-poisson-laid.jpg

En effet pas très beau, c'est le gagnant du top 10 des animaux les plus laids du monde :P

Ohh ! C'est vraiment moche cet animal ça fait comme un gros boudin rose avec une mini trompe d'éléphant ! lollol il mérite bien le top 10 Modifié par Fleurita1234
Posté(e)

Ce poisson, ne devient comme ça que lorsqu'il sort de l'eau, mais en dessous de l'eau il est tout à fait normal. Franchement je trouve ça horrible de les faire sortir de leur habitat tout simplement par curiosité, y'a bien que les êtres humains qui font ça. C'est dégueulasse. 

• Like 3
Posté(e)

Alors là, j'ai eu un peu de mal et puis je me suis dit que ce qui me représentait pouvait être ce que j'aimais ! Alors c'est ce singe facétieux, je l'adore. Certains d'entre vous doivent le connaitre : il avait piqué le matériel d'un photographe, avait fait des selfies et ... avait rendu l'appareil. Ca a fait toute une histoire sur les droits d'auteur : appartiennent-ils au photographe ou au singe ?

• Like 8
Posté(e) (modifié)

blobfish-poisson-laid.jpg

En effet pas très beau, c'est le gagnant du top 10 des animaux les plus laids du monde :P

C'est orible comme poisson etre aussi laid c'est orible je vais vomir et comme la dit Fleurita ce poisson fait pensé au film Samy 2 !!lollol mais il et très moche :(:( ton Poisson leVieux Modifié par Anna6903
Posté(e)

Alors là, j'ai eu un peu de mal et puis je me suis dit que ce qui me représentait pouvait être ce que j'aimais ! Alors c'est ce singe facétieux, je l'adore. Certains d'entre vous doivent le connaitre : il avait piqué le matériel d'un photographe, avait fait des selfies et ... avait rendu l'appareil. Ca a fait toute une histoire sur les droits d'auteur : appartiennent-ils au photographe ou au singe ?

Hahaha, un singe qui fait des selfies... j'adore!!!!!! lol

• Like 3