Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Des fois vous êtes tellement dans vos délires qu'on ose pas intervenir de peur de casser le délire...

Ce n'est pas un reproche au contraire vous me faites rire ( par contre mon mari ce demande si je n'ai pas une maladie mentale a force de me voir rire toute seule en particulier quand on regarde un documentaire animalier et que je me met a rire juste quand la lionne tue le bébé éléphant....)

• Like 14
Posté(e)

hahaha oui moi aussi je doit dire que parfois j'ai presque du mal a quitter le forum pour aller jouer aux sims tellement je rigole :P;)

Ah ben tu n'es pas la seule ! A chaque fois que je vais me laver, je reste pendant une demi-heure dans la salle de bain sur le forum avant de me décider à rentrer dans la douche :pouffe:

• Like 9
Posté(e)

héhé pour jouer au SG aussi ca m'arrive d aller au toilette juste m'assoir et si on m appel j'ai l excuse " je suis au toilette" personne vient vérifier en général... a part ma puce qui me regarde et me dit " tu fait quoi maman?"

• Like 9
Posté(e)

Mais ma parole vous êtes complètement accro !!  :o

Moi j'ai juste acheté une tablette 100% étanche pour pouvoir jouer sous la douche. C'est tout...  :whistle:

Jouer sous la douche je n'y arriverais pas ! Plus maladroit que moi, je sais pas si ça existe lol j'aurais trop peur qu'elle glisse de mes mains et qu'elle se fracasse sur le bac de douche :)
  • Like 4
  • Team
Posté(e)

héhé pour jouer au SG aussi ca m'arrive d aller au toilette juste m'assoir et si on m appel j'ai l excuse " je suis au toilette" personne vient vérifier en général... a part ma puce qui me regarde et me dit " tu fait quoi maman?"

Les toilettes, c'est vraiment une super planque lol

• Like 8
Posté(e)

Bonjour, bonjour,

mais comment faites vous pour arriver à être sur tous les sujets ?

je suis venu ici par hasard, et si j'avais su j'aurai venu plus tôt !

Obliger ma douce et tendre Catalinou à attendre ma sortie de car pour se présenter en Miss Brico, j'en reviens pas ! j'en suis honteux !

• Like 9