Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou j'ai un énorme problème. J'ai réinitialisé ma partie car bug (j'avais sauvegardé avant)et j'allais charger la partie quand un message disant que les données avaient changées est apparu. Depuis je ne trouve plus ma partie et la sauvegarde expire demain. SVP AIDEZ M

OI J'AI ACHETÉ BEAUCOUP DE PMV! !!!!

Posté(e)

Je ne comprends pas bien....

Quand tu as reinitialisé, tu as bien cliquer sur "télécharger la sauvegarde" pour reprendre ta partie ?

Quel est le message exact d'erreur que tu as ?

Et une sauvegarde reste en théorie valable 7 jours...

Mais dans les faits, une sauvegarde peut rester dans le nuage plusieurs mois....

Posté(e)

Oui j'ai bien cliqué sur télécharger la sauvegarde et le message disant "les données ont changé" Est apparu. Depuis cela ne propose qu'une sauvegarde que ma soeur a faite 2 jours avant sur sa partie (autre tablette)

Posté(e)

Alors c'est qu'il y a du y avoir un problème en chargeant la sauvegarde. As tu plusieurs comptes Facebook ou plusieurs parties sur la même tablette ?

Parce qu'alors, c'est courant d'avoir des soucis et de ne pas sauvegarder sur le bon compte...

Si tu as accès a Game Center, tu peux essayer de télécharger la sauvegarde uniquement depuis Game Center sans connecter Facebook...

Et je ne comprends pas bien comment tu as accès a la sauvegarde de ta sœur qui joue sur une autre tablette...

Si tu as accès a sa sauvegarde, ça veut dire que soit elle a enregistré sur ton compte, soit tu t'es connectée a son compte (fb ou Game Center) pour télécharger la sauvegarde....

Posté(e)

Non je n'ai qu'une partie et un compte Facebook . ma soeur a 9 ans donc elle n'en a pas x) et j'ai essayé de ne me connecter qu'avec game center,et ça ne marche pas ça me met "sauvegarde d'il y a X jours depuis Ipad de *ma soeur*" et pas la mienne... Après je sais pas si ça influence qqchose Mais quand ma soeur a eu son Ipad, mes parents ont mis mon compte Apple donc...

Posté(e)

Parfois le jeu fait des sauvegardes automatiques....

Donc si vous jouez avec le même identifiant Apple (et donc Game Center), il est possible que sa partie soit sauvegardée sur ce compte et ait écrasée la tienne.

Pour qu'il n'y ait pas de souci, il faut qu'elle utilise Game Center (et donc, qu'elle n'ait pas facebook ouvert dessus) et toi Facebook (et que tu déconnectes Game Center sur ta tablette).

Sinon, pour le jeu, vous risquez d'avoir des sauvegardes sur le même compte et donc écraser la sauvegarde de l'autre régulièrement....

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Coucoucava

Il est fort possible que ta sœur est sauvegardé sa partie depuis iCloud en passant par les réglages de sa tablette.

Il existe un l'onglet "stockage et sauvegarde" qui sauvegarde si la sauvegarde iCloud est activée, il suffit juste qu'elle est cliquée sur "sauvegarder maintenant "

Je pense que cela sauvegarder sur tout les autres appareils effaçant ainsi la sauvegarde que tu as fais depuis le jeu

Modifié par Armony