Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens de perdre 2 seniors et il m'est impossible de les remplacer par de nouveaux sims, l'option ajouter un sim dans une maison est grisée et si j'essaie de créer un bébé j'ai un message qui me dit "Un sim est déjà ajouté à la ville. Vous devez attendre la fin de son ajout pour en ajouter un autre". Bien sur, je n'ai aucun sim en cours d'ajout.

Je suis au niveau 45, j'ai 26 sims et je n'ai ajouté q'un sim lors du bug des sims illimités (suite à la mort d'un senior).

J'ai désinstallé ma partie, l'ai réinstallée à partir de la nouvelle version avec le bug corrigé, mais rien n'a changé.

Y a-t'il une solution ?

• 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le meme problème, je ne peux pas ajouter un sim.

Mais pourtant je n'en ai pas "en route"

dois-je comprendre en lisant ce forum, qu'on ne peut pas ajouter un sim pendant qu'on a une maison en construction ?

• Team
Posté(e)

Je ne pense pas, non. Les maisons peuvent être construites les unes après les autres, mais les bébés peuvent être lancés en simultané des maisons, cela n'a rien à voir. Je n'ai jamais essayé, à vrai dire, mais cela me surprendrait. La seule limite aux bébés reste le niveau auquel tu te trouves, et le fait qu'on ne peut en faire qu'un seul à la fois.

Posté(e)

J'ai une hypothèse. Honnêtement je doute que ça soit ça mais on ne sait jamais...

Si tu as réussi à avoir plus de sims et qu'à la mort de certains tu ne peux pas en ravoir de nouveaux, c'est peut être qu'entre-temps tu as fait la mise à jour et que le nombre de sims autorisé par niveau a été modifié.

Sinon, c'est tout simplement que tu n'as pas encore atteint le niveau qui te permette d'avoir un sim de plus.

• 3 ans après...
Posté(e)

bonjour, alors comme le dit @AB-T_19 si dans les infos de ta ville tu n'as pas atteint le nombre max de sims c'est que tu peux en rajouter....

alors premièrement dans une maison vide l'onglet ajouter un sim (adulte) doit être disponible....

si ce n'est pas le cas...c'est qu'il y a forcement un autre sim en cours d'ajout....Vérifie si dans toutes tes maisons tu n'as pas un berceau non validé....tu as peut être lancé un bb que tu n'as pas activé...

sinon je ne vois pas ce qui peut empêcher l'ajout....

reste après la réclamation au concepteur du jeu....