Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour la Mise à jour

- Un hippodrome pour faire concourir plusieurs chevaux avec nos sims en cavaliers ( du style champ de course ).

- La possibilité d'avoir des sims de toute morphologie ( petit, gros, maigre, grand )

- Avoir également d'autre coupe de cheveux, d'autre tenue vestimentaire

- Que nos seniors soit moins moches.

- Des balcons et des terrasses pour les maisons et aussi plus d'objet de décoration

Modifié par Armony
  • Like 5
Posté(e)

Pour la mise à jour

Je voudrai également qu'il y ai une corrélation entre les tatouages des seniors et leurs tenues vestimentaire.

Franchement je ne voie pas l'intérêt pour nos seniors de se baladé avec des stykers payant sur les cuisses ou le dos si s'est recouvert d'un vêtement.

Ah il existerait peut-être une solution...c'est que nos seniors tatoués se déplace en maillot de bain.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, pour la prochaine maj j'aimerai bien:

-(comme certain l'ont déjà dit) une armoire pour les vêtements car quand un sims meurt il perd les

vêtements qu'ont lui a acheté.

- La corretion du bug avec le loisir avec le cheval (j'ai oublié le nom :D)

- Plus de personnalitées.

-Plus de vêtements pour les séniors (car pour le moment pas trop le choix)

- Et enfin la démocratisation des ps...

Mais je fais confience au inventeurs (car pour le moment ils ne m'ont pas déçus... :/)

En parlant de maj savez vous pour quand est prévue la maj? ^_^

Bon jeu :super1:

Modifié par Zabebeth Dessims
  • Team
Posté(e)

Ah ! C'est une bonne idée, ça, Elisa ! C'est vrai que nous emmener dans un endroit inconnu, ça changerait un peu... Je me souviens avoir inspecté sous toute les coutures l'atelier du Père Noël en décembre dernier... Il était très complet et richement décoré. Mais ce n'était juste qu'un endroit intermédiaire pour y accomplir des objectifs, on ne pouvait pas y faire grand chose... Mais cest sympa de visiter chaque nouvel endroit lors de chaque MAJ, car on tourne vite en rond dans la ville...

• Like 3
Posté(e)

Dans les questionnaires aux joueurs que EA lancent de temps en temps, ils avaient déjà proposé la plage et le surf, qu'ils ont ensuite intégrés au jeu...

Dans ces questionnaires, ils proposaient d'aller sur une station spatiale ou dans une école de sorciers.... ;)

Peut être dans des prochaines maj.... :)

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Pour en avoir discuté récemment avec Naodann (l'idée est la sienne mais j'approuve !), l'aspect "social" et "réseau" serait également à développer davantage... Une réelle interaction entre voisins, un partage, une possibilité de jouer avec 2 joueurs en simultané dans la même ville, ou au moins avoir la possibilité de savoir qui est venu chez soi, et pouvoir interagir un minimum... Ce serait une belle avancée.

• Like 9
Posté(e)

(l'idée est la sienne mais j'approuve !), l'aspect "social" et "réseau" serait également à développer davantage... Une réelle interaction entre voisins, un partage, une possibilité de jouer avec 2 joueurs en simultané dans la même ville.

J'avais déjà parlé de cette idée depuis les deux précédentes mise à jour, cela dit je suis extrement satisfaite que l'idée soit partagée par D'autres membres

Armony

• Like 5