Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)

Coucou, j'avais cliqué sur la bulle clignotante pour ma dernière étape de réparation de l'enclos sauts d'obstacle, mais j'ai annulé mon action, et maintenant plus rien n'apparait, je ne peux plus le réparer... comment faire?

• 1 an après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Cher Bagatelle, j'aimerais te demander : J'aimerais construire la villa des idoles des ados. Le problème c'est que je dois améliorer le célèbre panneau de Simville au niveau 3 mais c'est quoi ce panneau ?

Merci d'avance....

Posté(e)

Alors de un tu n'as pas posté ton message dans le bon guide. 

De deux je vais quand même te répondre.  Le panneau de Simville se débloque à la fin de la quête "le chemin vers la célébrité" qui se débloque au niveau 20  avec le loisir idole des ados.  Pour attendre le niveau 3, il faut que tu trouve les différentes ressources,  pour cela tu as plusieurs solutions: de façon aléatoire quand tes sims font des actions,  ou en remplissant le tableau du loisir idole des ados. 

De trois je te conseille de lire les deux guides suivants : 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Liloute126 a dit :

Cher Bagatelle, j'aimerais te demander

il y a une heure, Apple31 a dit :

De deux je vais quand même te répondre.

@Apple31, depuis quand tu t'appelles «Bagatelle» ? mdr

Il y a usurpation d'identité… !

• Like 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, AB-T_19 a dit :

@Apple31, depuis quand tu t'appelles «Bagatelle» ? mdr

Il y a usurpation d'identité… !

Non, je ne m'appelle pas Bagatelle , c'est vrai. 

Comme ça je lui enlève du travaille vue que j'ai beaucoup de temps. 

• Like 3
Posté(e)
Il y a 5 heures, Apple31 a dit :

Alors de un tu n'as pas posté ton message dans le bon guide. 

De deux je vais quand même te répondre.  Le panneau de Simville se débloque à la fin de la quête "le chemin vers la célébrité" qui se débloque au niveau 20  avec le loisir idole des ados.  Pour attendre le niveau 3, il faut que tu trouve les différentes ressources,  pour cela tu as plusieurs solutions: de façon aléatoire quand tes sims font des actions,  ou en remplissant le tableau du loisir idole des ados. 

De trois je te conseille de lire les deux guides suivants : 

encore un lien de guide qui n'apparait pas....

• 2 mois après...