Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai un soucis pour construire une piscine.

Je n'ai pas l'onglet.

Après avoir lu le forum, j'ai trouvé qu'il faut avoir terminé la quête "Comme un poisson dans l'eau" pour avoir l'accès à la construction d'une piscine. Hors, je n'ai pas vu cette quête.

Comment faire pour construire une piscine maintenant ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

a quel niveau es tu ?

la quete comme un poisson dans l'eau devrait se débloquer vers le niveau 12 ou 13, après que tu aies fini les quêtes précédentes.

à quelle quête es tu dans la file d'attente des quêtes ?

Posté(e)

Bonsoir Bagatelle

Je suis au niveau 12.

Je dois terminer la quête 2 sims et demi où j'en suis à 70%. En ce moment, je construit la boutique d'enfants pour faire progresser cette quête. C'est la tâche hebdomadaire qui me demande de construire une piscine.

Après la quête 2 sims et demi, est en attente, la quête immobilier avec vue sur mer.

Peut-être ai-je trop tarder à faire la quête 2 sims et demi ?

Posté(e)

Non, tu prends le temps que tu veux pour faire les quêtes....

Tu es au niveau 12, mais tu es en train de faire la quête qui se débloqué au niveau 8....

Donc tu vas en avoir encore 4 ou 5 avant d'arriver a "comme un poisson dans l'eau"....

Je te conseille donc de passer cette mission de quête hebdomadaire avec 5 PMV, car tu ne pourras pas la faire avant un petit moment....

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, je suis au niveau 16 et dans mes taches hebdomadaires ils me disent la même chose et je n'ai pas assez de PMV pour la passer. Est-ce que vous pouvez me dire où je peux la construire? Je ne le trouve pas non plus, merci :)

Posté(e)

Il faut que tu aies fait la quête "comme un poisson dans l'eau" pour pouvoir construire une piscine, alors l'onglet de construction de piscine apparaîtra dans ton jeu.

Si tu n'as pas fait la quête, fais ce que te propose Jill Holmes, va chez un voisin qui a un parc d'animaux pour récolter des PMV pour passer la mission :)

• Team
Posté(e)

Je ne comprend pas bien le problème. Il ne faut que 5 pmv pour passer la tâche, donc c'est pas trop dur de les avoir.

Si tu ne trouves pas comment construire une piscine, tu dois aller dans la boutique décoration quand tu te trouves sur un de tes terrains. Ensuite, tu cliques sur extérieur. Il te suffit ensuite de créer la piscine comme la pièce d'une maison.