Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Voilà j'ai un dilemme qui me taraude depuis que la mise a jour est disponible .

Actuellement je peux encore profiter de la faille de PMV mais je crains qu'en faisant la MAJ je ne puisse plus le faire ... Et comme la plupart de mes voisins ont fait la MAJ je ne peux plus aller les voir :(

Que feriez vous a ma place ?

Je suis actuellement au niveau 20 et je joue sur iPad

Merci :)

Posté(e)

Si par faille des PMV, tu veux dire le bug en utilisant les changements de langue dans le jeu, personnellement, je déconseille l'utilisation de ce bug  et la Team ne souhaite pas la diffusion sur ce site.

donc nous ne pourrons pas te répondre et si quelqu'un veut te répondre, je lui conseille de le faire en MP ou les messages seront supprimés.

merci.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité