Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petit problème J ai un senior dans la discothèque et je ne peux plus rien faire avec, il ne veut pas entrer a la maison, j ai même essayer de le faire mourir et sa me dit qu il est entrain de faire une action.

Quoi faire ?

Merci de m aider :)

• Team
Posté(e)

Ça m'arrive régulièrement avec mes ébénistes : je les mets au travail et l'un d'eux refuse de faire quoi que se soit. Mais généralement, les choses rentrent dans l'ordre quand l'action des autres est terminée.

Posté(e)

Ça m'arrive régulièrement avec mes ébénistes : je les mets au travail et l'un d'eux refuse de faire quoi que se soit. Mais généralement, les choses rentrent dans l'ordre quand l'action des autres est terminée.

En fait, l action était termine, et je ne pouvais rien faire il ne bougeait plus, je ne pouvais pas le siffler pour l emmener ailleurs j ai essayer de le faire vieillir et sa me disait qu il devait terminer l action en cours donc il n y avait pas autres choses à faire que de réinitialise sinon j avais un sim en moins

Posté(e)

Ça vient juste de m'arriver avec un sim qui faisait des numéros équestres.

Il avait fini, la bulle avec le point d'exclamation n'apparaissait pas, je ne pouvais le faire interagir avec rien, je ne pouvais pas le siffler ou le faire rentrer chez lui,car dans le suivi sim, il apparaissait comme toujours en train de faire l'action....

J'ai récupéré ma sauvegarde précédente, et manque de chance, il s'est bloqué également....

Finalement, j'ai récupéré ma sauvegarde, et j'ai ouvert le suivi sim où mon sim en numéro équestre était noté comme ayant fini, et je suis passée par le suivi sim (et non en cliquant directement sur le lieu où il se trouvait), et ça l'a débloqué.

Posté(e)

Depuis la MAJ des seniors j'ai quasi tous les jours un sims qui se bloque après avoir fini son action il ne veut plus rien faire. C'est pénible et la seule façon de le faire bouger c'est de l'appeler dans le suivi sims et de lui faire faire une action dans un autre terrain. Sinon si je le fais revenir au point de départ il ne veut plus rien savoir. Tout rentre dans l'ordre un fois l'action terminée... puis ça recommence avec un autre!

Posté(e)

Oui, depuis que je suis passée à la mise à jour des RLT (deux jours) j'ai aussi constamment un sim que je dois siffler d'ailleurs pour lui faire planter des poivrons avant de le remettre à faire ce qu'il faisait. Enfin bon, j'ai vite réglé le problème, je laisse mes sims sans rien faire à présent. Ils attendent de trouver leur personnalité ...

Posté(e)

Bonsoir,

Pour ma part mon sim est toujours coincé dans l'espace temps de l'écurie impossible de le siffler, de le faire rentrer chez lui rien du tout… Le soucis c'est que j'avais fait une sauvegarde après ce blocage donc c'est trop tard pour revenir en arrière ! J'espère que ça va se débloquer  :ermm:

Posté(e)

idem, ça m'arrive en particulier sur le terrain de plantation, quand ils sont 10... il y en a toujours un qui décide de glander, de rêvasser sur le canapé, de faire l'équilibre sur une main, enfin vous voyez le genre, quoi...

La seule solution que j'ai trouvée : aller dans une autre maison, l'appeler, et lui faire faire une autre action courte (pipi, plantation de poivron, etc.) avant de le renvoyer planter des patates :whistle:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bah voilà, Yann Edern Kerriou (même pas senior)reste planté près du téléphone à se dandiner d'un pied sur l'autre...et plus moyen de le siffler d'une autre maison: sa boîte de suivi est toute verte...

Juste avant il traquait les fantômes, alors peut être est il possédé ? Après la moribonds voici les possédés ...de plus en plus drôle!

Eh bien sur je venais juste de sauvegarder sans remarquer qu'il ne bougeait plus, il n'avait rien à faire car je voulais l'envoyer en mission chez les voisins....

:boulet: