Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Question naïve?

A mon humble avis (amha) le GdV de platine (pour la vie "éternelle ") ne peut être atteint dorénavant que par un senior ...donc nous aurons une ville éternelle de grabataires!!!

...d'où ma question : quel intérêt de donner une personnalité à un Sim....

La discussion est ouverte...

Bises

Posté(e)

Tu n'es pas obligé de donner le glbe de vie de platine au sim qui l'a terminé !

Une fois terminé, tu peux utiliser ce globe pour n'importe quel sim de ta ville en ouvrant le contrôle de l'âge et en stoppant le vieillissement de qui tu veux avec ce globe.

Posté(e)

Donc je fais mourir un Sim qui a un GdV de platine et je peux le transmettre à un adulte qui commence un RLT sans que celui-ci devienne senior ..c'est ça ?

Autre question: quel est l'intérêt de mettre un GdV dans l'inventaire...simplement pour le transmettre plus tard ?

Encore merci Catalina -;)

Posté(e)

Tu peux même utiliser ce globe de vie platine terminé, AVANT que ton sim ne meure....

Une fois le globe a 100%, tu ouvres l'onglet contrôle de l'âge, tu cliques sur le sim dont tu veux arrêter le vieillissement, tu cliques sur le sigle "pause" et tu utilises le globe de platine que tu viens de créer pour mettre en pause indéfiniment le sim que tu veux.

Du coup, ton senior se retrouve avec un nouveau globe de bronze a 0% à commencer, et soit tu le fais mourir, soit tu l'éliminer de la ville a travers une armoire (mais tu toucheras beaucoup d'XP si il meurt et rien si tu l'éliminer grâce a une armoire)

Le fait de mettre un globe dans l'inventaire, c'est juste effectivement pour que ce soit plus pratique si tu ne veux pas le ans mettre a n autre sim tout de suite....

Posté(e)

Garder un globe de platine en stock ça peut être :

- parce qu'on hésite sur le sim que l'on veut sauver et en attendant on stocke le globe

- parce qu'on n'a pas encore fait la mise à jour des chevaux et qu'on espère qu'il soit multiplié par un bug lors de la mise à jour avec un appareil Android lol

- parce qu'on veut construire un truc qui nécessite un globe de platine (comme les flippers de la salle de jeux vidéos) et on attend de réunir tous les globes nécessaires pour lancer la construction

Voila en gros les raisons qui me viennent à l'esprit mais il y en a peut-etre d'autres :)

Posté(e)

Mille mercis Bagatelle et Catalina...

Je commence-;) à saisir...car je ne m'étais jamais intéressé à l'arrêt du vieillissement ...

Pour l'instant je m'occupe des chevaux...et des différentes parcelles à défricher ...

Cette Maj est sympa ...

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai franchement beaucoup de mal avec la gestion des globes.... Alors je lis et relis les différents posts en espérant finir par tout maîtriser !!

J'ai cependant une interrogation toute bête, et j'espère ne pas avoir raté la réponse:

Comment retrouver la personnalité (Intello ou sportif) que l'on a donnée à notre sim avant de démarrer un RLT ??

Merci de vos réponses !!