Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Moi, je n'ai pas le magasin ''promotion express'', j'essaye de gagner assez de simflouz pour l'avoir, mais il est a 100 000 et je n'ai que 25 000 donc il me faut encore du temps pour le construire.. Mais vont-ils quand même me faire démarrer la quête ??

Posté(e)

Oui, ça ne va pas empêcher la quete de démarrer....

En revanche, la construction de Promotion Express va te faire prendre du retard dans la quete et tu risques de ne pas la finir dans le temps limite...

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour bonjour !

Ça fait des semaines que j'essaye, en vain, de finir la quête "remettre le terrain en ordre" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais le problème c'est que je mets des Sims à nettoyer le terrain, ils ont bien commencé à nettoyer (pour les herbes sauvages qui durent 30 secondes c'est même déjà fini) alors je quitte et je reviens quelques heures plus tard et je m'aperçois qu'ils n'ont rien fait !!!! Rien !!!! Nada !!!! Je ne comprend pas !!!!!! Du coup je les remets (mes Sims) à refaire leurs actions, je quitte, je reviens quelques heures plus tard et ils n'ont toujours rien fait !!!!!! (Les fainéants !!!!!! :D) C'est un peu énervant car ça dure depuis presque 2 mois...! Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ??!!!!!!!

Merci merciiiii !!!!!!

La râleuse de service,

LesSims

• 3 mois après...
Posté(e)

Ils ont du modifier (encore) les quêtes car dans ma partie pour S'entraîner au brossage sur un autre Sim ça dure 5 min et pour Encourager un Sim 4 min ! Merci beaucoup en tout cas pour ce super

site et ces supers tutos super détaillés :)

• Like 4
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, 

Je suis seulement au niveau 14 et je viens de commencer la quête. Le problème c'est que je n'ai pas construit le bâtiment promotion express et que je n'ai que 2 jours pour la réaliser ... 
Je ne sais pas pourquoi je n'ai que 2 jours alors que vous indiquez 7. Mais du coup je ne pourrais pas réaliser cette quête en temps et en heure, d'autant que je n'aurais jamais assez de simflouz pour la finir ... 

• 1 mois après...
Posté(e)

Merci pour cet article très détaillé. Je suis niveau 14, cela fait maitenant 3 semaines que je suis sur cette quête et mon présent objectif est de construire l'écurie, qui coûte 100 000 simflouz (je n'en ai que 30 000). Pouvez - vous me donner un moyen de gagner beaucoup de simflouz rapidement ?

• 1 mois après...
Posté(e)

L arnaque du siecle (financiere) cette quete ! Encore pire quand l equitation ou les cheuveaux ne nous interessent absolument pas. Et je vois qu il y a encore une autre quete avec des cheveaux en plus...

• 10 mois après...
  • 3 mois après...
  • Team
Posté(e)

Bagatelle, je te remercie (encore ^^) pour ce guide qui m'a permis de terminer la quête dans les temps pour la seconde fois.

C'est assez drôle de relire ses propres commentaires et de se rendre compte qu'on a (un tout petit peu) évolué.

@Baje, @Catalina, @LeVieux@Christoulou82, vous aviez tous raison, après avoir tout nettoyé, acheté plusieurs chevaux sur ma partie WP, il a bien fallu se rendre à l'évidence: ce lieu n'est vraiment pas un incontournable des SFP...

Comme je suis toujours têtue (ça n'évolue pas de ce côté), je sais que je finirai bien par faire un brin de ménage dans l'écurie mais je ne me presserai pas comme la première fois! ;) 

@Nymphea: je suppose que tu as eu la réponse à ta question depuis le temps mais je me permets de te citer ce que l'on trouve dès les premières lignes du guide:

"Pendant la quête, on vous fait construire l'écurie (le coût dépendra du nombre de bâtiments déjà construits dans votre ville)..
Pendant la quête, on vous fait construire un box dans l'écurie (30 000 simflouz).
Et il faut également acheter un cheval pendant la quête (15 000 simflouz ou 10 PS)."

Posté(e) (modifié)

Sauf que depuis j'ai un peu changé mon fusil d'épaule également :rolleyes:  

J'ai depuis hébergé quelques licornes arc en ciel à l'écurie et j'y envoie régulièrement mes bambins pour les inspirer puisqu'ils restent insensibles aux saumons

(par contre les licornes elles-mêmes ont le morale dans les chaussettes (ou dans les sabots ?) , mais ça ne les empêche pas d'inspirer les p'tites n'enfants quand ils en ont besoin)

Modifié par LeVieux
  • Like 1
  • Team
Posté(e)

Il est vrai que pour celles et ceux qui, comme toi, ont bénéficié d'un petit "coup de pouce" pour doubler (et plus si affinités ^^) la population de leur ville cela peut être intéressant.

En revanche, lorsque l'on n'a qu'un ou deux lardons à inspirer...