Aller au contenu

Plus de connexion u serveur sur ipad


Aller à la solution Résolu par Catalina,

Messages recommandés

Posté(e)

Le problème est dans le titre...

La solution....je l'espère ...est parmi vous-;))))

Mille mercis d'avance...

P.S. En supprimant le jeu et en téléchargeant la sauvegarde ne vais-je pas retrouver le même problème ?

Posté(e)

Je veux dire que lorsque je touche l'icône de l'appli Sims j'ai " le petit diamant vert" qui scintille avec "connexion au serveur" ...mais rien ne se passe depuis hier soir et je n'ai pas changé d'identifiants -:((((

Merci de tes éclaircissements futurs...

  • Like 1
Posté(e)

Haa tu n'arrives pas à lancer l'appli du jeu en fait. Excuse-moi je n'avais pas compris, je croyais que tu n'arrivais pas à sauvegarder ou à aller chez tes voisins.

Le premier truc que tu peux tenter c'est de supprimer le raccourci vers l'appli. Je ne sais pas sur quel support tu joues, sous iOS c'est en double cliquant sur le bouton qu'on fait apparaître la barre des raccourcis. Une fois que le raccourci vers les sims est supprimé, tu récliques sur l'icône du jeu et ça le lance "proprement".

Posté(e)

J'ai double cliqué et je vois donc apparaître au centre l'image de la connexion au serveur et en dessous l'icône des Sims:

Quel est le raccourci et comment le supprimer...?

Désolé pour la demande de détails....mais je suis au niveau 53 ...et j'avoue ne pas avoir le courage de recommencer une nouvelle partie-;)

Encore merci Catalina

  • Solution
Posté(e)

Déjà, as tu une sauvegarde récente de ta partie ?

Sinon, pour le raccourci, c'est simple. Tu sors de l'application du jeu. Tu double cliques sur le bouton de ton iPad. Tu vois apparaître dans une barre tout en bas les raccourcis (ce sont des icônes) des applications que tu as utilisées récemment. Tu devrais voir celle du jeu les sims. Tu appuies quelques secondes sur l'icône du jeu et elle se met à trembloter et là tu l'effaces. Ca n'efface pas le jeu de ton iPad, ça efface juste le raccourci. Ensuite, tu pourras relancer le jeu normalement. Ca recharge tout proprement depuis le début et souvent ca règle bien des bugs chez moi.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité