Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ou bonsoir, si quelqu'un peu m'aider.... :)  ...j'ai une petite question au sujet des murs des terrains sur l'ile... j'ai remarqué que quand ont construit une maison sur l'ile ont ne profite pas de ses beaux murs, pourtant chez certains de mes voisins, la villa de l'idole des ados a sa belle cour a l'avant et ses beaux murs...donc je me demandais si il y avait une exception pour cette maison ? :flowers:

Posté(e)

Non, l'exception c'est que tout ce qu'on construit sur l'île perd sa belle palissade (et sa vue sur la mer par la même occasion) malheureusement :(

Merci de m'avoir répondu Catalina, je m'en doutait...!..dommage en effet  :-(   Bonne soirée  !!!

Posté(e)

Heu, sur mon île, je peux construire 2 maisons qui gardent leurs clôtures : la villa de l'idole et la maison hantée. 

J'ai construit la villa de l'ado cette semaine sur l’île (pour la transformer en une palais de glace), et j'ai bien eu la clôture et tout le décor qui va avec.  

• Like 2
Posté(e)

Heu, sur mon île, je peux construire 2 maisons qui gardent leurs clôtures : la villa de l'idole et la maison hantée. 

J'ai construit la villa de l'ado cette semaine sur l’île (pour la transformer en une palais de glace), et j'ai bien eu la clôture et tout le décor qui va avec.  

Haaa cool ! Merci lunador :-) c'est également pour en faire un palais de glace ;-) ....j'ai hâte de visiter le tient :-) , et merci pour l'info de la maison hantée...si j'avais su...!.je viens de raser une très belle maison pour ça...

• Like 1
Posté(e)

Je viens de faire l'essai avec la villa de l'idole des ados et effectivement, elle garde ses palissades. C'est une excellente nouvelle ça ! Je vais pouvoir déplacer deux maisons sur l'île et me libérer de la place :) merci de l'info Lunador :flowers:

Je vais enfin construire la maison de la quête bricossimo :D

• Like 2
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, en suivant ce guide, je n'ai pas résoudre mon soucis : j'aimerais abattre une cloison pour agrandir mon salon. J'aimerais donc que deux pièces n'en fassent plus qu'une. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance.

Posté(e)

Comment construire une maison ?

[....]

Ensuite, il vous suffit de coller les pièces de la taille que vous voulez, les unes aux autres, pour faire votre maison, puis rajouter portes, fenêtres, etc..... et habiller les sols, murs, revêtement extérieur, toiture, etc....

Et vous pouvez toujours remodifier quand vous le souhaitez. :)

Attention !

Il est impossible de rajouter un mur au milieu d'une pièce pour la séparer en 2. La seule solution est alors de diminuer la taille de la pièce et d'en créer une 2ème accolée à la première.

Il est également impossible de supprimer un mur qui sépare 2 pièces. Il faut alors supprimer une des 2 pièces et agrandir celle qui reste.

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

C'était pourtant écrit en gras dans l'article....

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir,

Moi j'aurais juste une petite question. J'ai pus vois chez certains joueurs, qu'ils avais réussi à mettre des objets en dehors de la délimitation des carreaux sur le terrain et même sur la plage... Je me doute un peu de le réponse, mais es-ce-que c'est encor possible ?

Merci d'avance. Et vous faites un boulot nickel vraiment.

• Like 1
  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Dans les maisons d'architectes certains ont aménagé  le toit un terrasse mais lorsqu'on crée  un étage un toit se met systématiquement 

en place pourriez vous m'expliquez comment construire une terrasse sur le toit, et perso vu les prix j'ai  pas trop envi de faire des essais.

D'avance merci. 

Posté(e)

Bagatelle est sans doute très occupée et ne peut pas toujours tout reprendre :) Tout le monde peut proposer de rédiger un paragraphe et si on le juge pertinent, clair, précis, détaillé et bien illustré, on le rajoutera au guide :)

• Like 1