Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Salut tout le monde. Je tiens à dire que le sujet n'est plus à jour car ce n'est plus 300.000 simflouz pour construire le seconde étage (premier en plus du rez-de-chaussée) mais ça coûte désormais 1.000.000 de simflouz. Et perso, je trouve ça énorme :'( Moi qui me faisait une joie d'avoir réussie à atteindre mes trois cents mille à la fin de la quête multiétages.

Posté(e)

Bonjour.

Je ne comprends pas pourquoi tu as 1 million de simflouz a payer....

Je viens de vérifier dans ma partie : c'est toujours 300 000 simflouz le 1er étage et 100 PMV le second.

Que ce soit sur terrain standard ou premium.

Je pense que tu t'es trompé....

Posté(e)

Il y a des mises à jour toutes les six à sept semaines environ. Pour windows phone il n'y à plus eu de mise à jour depuis juin ou juillet dernier environ si ma mémoire est bonne. Tu n'auras donc malheureusement pas accès à tous ce qui est arrivé depuis cette date.

Actuellement, nous en sommes à la version 5.11....

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrais construire moi-même la maison de vampire, qui n'existe plus. Je suis allée dans l'article sur toutes les maisons de sims, mais la photo est trop petite, je n'arrive pas à bien voir les détails et je ne connais pas les dimensions des pièces (et pour les sols et les murs, ainsi que les portes et fenêtres, je ne suis pas sûre de ce qui a été utilisé). Quelqu'un pourrait-il m'aider, svp ? Merci d'avance.

Cordialement,

Ska.

Posté(e)

Bouckie est la seule personne que je connaisse qui l'ait réellement construite à l'époque où elle existait. Peut-être l'a-t-elle encore dans sa ville et que les visites sont possibles ? 

S'y rendre serait le meilleur moyen de bien la voir :)

EDIt : j'ai trouvé quelqu'un d'autre qui possède cette maison et qui va s'exprimer lui-même ;)

• Like 3