Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de m'apercevoir, en testant la construction d'un étage, qu'ils sont descendus à 300000 flouzes !!!!EA doit chercher à nous consoler B-)

Ça ne t'empêche pas d'aimer ses maisons hein ;)

Sûr, elles sont magnifiques :-)
  • Like 1
Posté(e)

Ce n'est pas une question de niveau.

Ils ne sont disponibles que dans la boutique en ligne, avec du VRAI argent. Tu achëtes le pack, tu as un robot gratuit et ensuite c'est 600 simflouz ensuite par appareil.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

C'est la crise...dans les entreprises de construction.

Je viens de découvrir que maintenant il faut payer pour supprimer une pièce ou une partie de pièce ou même changer la place d'un mur dans une maison en construction ...Enfin pour moi c'est comme ça alors qu'avant je récupérais des simflouz quand je détruisais.......

Je viens de construire des étages et je pensais récupérer du terrain pour installer des piscines mais du coup cela va me revenir cher....

Dur dur...:icon_evil:

Modifié par Ebenn29
Posté(e)

Ce n'est pas une question de niveau.

Ils ne sont disponibles que dans la boutique en ligne, avec du VRAI argent. Tu achëtes le pack, tu as un robot gratuit et ensuite c'est 600 simflouz ensuite par appareil.

Merci pour la réponse Bagatelle

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Comment ça "un robot" ?

Tu veux dire un nettoyeur de piscine ? J'ai déjà répondu a cette question quelques commentaires au dessus....

Sinon, il y a un robot nettoyeur de vomi et pipi dans la boutique de décoration aussi....

• Like 2
  • 2 mois après...
Posté(e)

Merci bagatelle j'ai finalement trouver chaussures a mes pieds ..lol... et ceci encore grace a toi bravo pour ton courage et ta patience pour répondre a tous c super je suis fan du site et de l'équipe c enfin agréable de trouver réponses a ces questions ça permet de jouer en toute sérénité et de prendre plaisir et ne pas abandonner parce que bug ou autre ,comme ça ma fait avec les sims 3 sur PC ,ça manque d'interaction et je m'ennuie bref ,j'arrête de vous polluer avec mes histoires merci a vs et bon jeu :-) :-)

• Like 3
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour ! Je viens de lire l'article et les commentaires et ai une question : Peut-on construire des terrasses ou pas ? Ou encore des chemins avec des pierres ? (Je suis au niveau 17 et peut-être un peu trop impatiente :s)

Merci encore pour tout le boulot effectué ici ! <3