Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j ai beaucoup de mal avec la nouvelle formule de l inventaire pour, par exemple, mettre 1 objet dans l inventaire ou le deplacer ou encore sortir 1 objet de l i ventaire. Quelqu un aurait quelques conseils svp ? Merci d avance

Posté(e)

Euh..... Je ne comprends pas bien.....

Quelle "nouvelle formule de l'inventaire" ?

L'inventaire dans les maisons n'a pas changé, a ma connaissance....

Par contre, perso, je trouve ça plus pratique sur tablette que sur téléphone pour s'y retrouver car la présentation n'est pas tout a fait la même....

Posté(e)

Bonjour a tous, de mon cote l inventaire a entierement change depuis sue je suis sous android soit 3-4jours. En fait j ai maintenant a gauche 2 onglets Meuble et Maison et lrs sous categories (wc, salle, ados...) et sur la droite j ai 2 onglets Exterieur et Inventaire. Dans l onglet inventaire, impossible de trouver comment deplacer 1 objet ni comment l ajouter a l inventaire justement. Avantje jouais sur Iphone aujourd hui galaxy s4

Posté(e)

La présentation que tu décris sous android est celle que j'ai sur iPad.

Et effectivement, elle diffère de celle sur iPhone.

Moi, je trouve ça plus clair sur iPad.

Tu as 4 catégories principales : construction / inventaire / extérieur / meubles.

Et ensuite, tu as les onglets en haut où s'affichent les sous catégories (ado, bambin, décos, etc.....).

Par contre, je n'ai aucun souci pour l'inventaire, ça fonctionne comme sur iPhone. Tu cliques sur un objet et c'est la même icône pour le mettre en inventaire. Ensuite, tu cliques dans inventaire, sur l'onglet où doit se trouver ton objet (salon, chambre, etc....) et tu retrouves l'objet dans ton inventaire.... Tu cliques dessus et il se met dans ta maison et tu valides avec l'icône verte pour le mettre dans la maison.

Posté(e)

Bonjour, alors pour ce qui concerne les objets de l inventaire que je souhaite ajouter aux maisons, pas de soucis. A l inverse, 1 ibjet que je souhaite mettre dans linventaire je n y arrive pas. Je reste sur l objet mais il ne se passe rien... Depuis quelques jours, j zi rajoute plusieurs voisins via le forum, et depuis imoossible de me connecter au bateau de fete. Suis je la seule ? Merci d avance.

Posté(e)

Bonjour et merci, Catalina, je n y avais pas pense mais cz m a bien reussi car jr peux maintenznt me connecter au bareau et, miracle, je peux de nouveau ranger des objets dans l inventaire. Merci beaucoup

• Like 1