Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai remarqué que le compteur de vieillesse des derniers sims créés (après la quête vieillissement), semblent défiler plus vite que celui des premiers sims créés. C'est étrange non ?

Quelqu'un peut-il me dire qu'elle est la durée moyenne d'un sims à l'âge adulte... Et éventuellement la durée moyenne entre le passage "senior" à la grande faucheuse.

Bon dimanche à toutes et à tous !

Posté(e) (modifié)

Merci de ta réponse Catalina. J'avoue que je n'avais que survolé le guide, en laissant filer l'essentiel.

Ceci dit, ça ne leur donne pas une espérance de vie très grande à ces pauvres sims !

Modifié par Snowinst

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité