Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le nombre de courses est limité (4 ou 5, je n'ai pas fait le décompte précis) - En dehors de la première qui nécessite 100 drapeaux, toutes les suivantes demandent 115 drapeaux

C'est pas passionnant (mais qu'est ce qui est passionnant avec les sims ?) mais au moins ça permet de récolter quelques PS 

• Merci ! 2
Posté(e)

Effectivement pas spécialement passionnant,  mais des PS à gagner.  J'ai également gagné des bouts de bois. Je suis curieuse de ce qui nous attend ce soir puisque cela n'est que pour 24h. 

• Team
Posté(e)

Pour le moment j'en ai fait 3, pas de bouts de bois gagnés :/...mais 6 ps au total...on verra si j'ai le temps d'en faire d'autres...c'est assez facile dans l'ensemble mais ça oblige à rester planter pendant un peu trop de temps à mon goût...

• Team
Posté(e)

Chez moi aussi...je voulais compter si on a le droit à 4 ou 5 mais je me suis embrouillée du coup je ne sais pas plus que @LeVieux 😅....quand même c'est bizarre qu'on aura de nouveau ça dans notre programme de juillet/août si c'était experimental comme je l'ai suggéré 🤔...et que ce ne soit pas tous les joueurs...peut être que l'on sert de cobayes à une vaste étude 😅

• Team
Posté(e)

En fait, quand je parlais de cobaye pour une étude (une experience plus précisément), j' imaginais plutôt une expérience sociale, dans laquelle un certain nombre de joueurs experimentent un defis surprise et facile à plusieurs reprises et gagnent des ps, avec pour objectif d'étudier les interactions avec les joueurs n'ayant pas eu accès à l'activité permettant de gagner facilement des ps : est ce que cela soulève des tensions, des jalousies, des protestations, de quelle manière et avec quelle intensité on en parle sur internet, et autres questions de recherche universitaire 🤣🤣🤣🤣

200.gif

• Team
Posté(e)

Les concepteurs nous ont confirmé qu’il s’agissait d’un test sur un panel de joueurs (on commençait à s’en douter ^^) sur lequel ils ne voulaient pas communiquer avant, ils souhaiteraient désormais avoir vos "retours d’expérience" 😉

• Haha 2