Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bah la première est prévue le 19 donc dès demain,  je vous dirai de quoi il s'agit (j'imagine un truc du genre planter  le maximum  de carottes et de laitues en un temps limité - j'en salive d'avance 😐)

Modifié par LeVieux
  • Team
Posté(e)

@Faby Faby En fait, la récompense n’est pas encore disponible, comme dit dans l’article : "Le défi communautaire demandera aux joueurs d’accomplir collectivement 4 millions de tâches quotidiennes. Si l’objectif est atteint, les récompenses finales arriveront dans la boîte de réception des joueurs le 28 juillet. La récompense pour avoir relevé le défi sera constituée des derniers éléments dont nous auront besoin pour compléter notre boutique de yaourts glacés : le bar à garnitures pour yaourts glacés et le comptoir à yaourts glacés à la vanille."

C’est juste pour t’inciter à continuer à participer, tu peux voir sur l’image que la jauge n’est pas encore remplie 😉 

• Team
Posté(e)

Ahhhh l'image c'est la jauge !!!!! 😅... j'avoue que je comprends @Faby Faby...même si j'avais compris que ce n'était pas encore la fin de l'event (grâce au programme detaillé du forum  que je lis attentivement😃), leur message n'est pas très clair...la communication chez eux ce n'est pas leur fort :/...et aussi ça fait déjà 1 ou 2 années qu'ils ont le chic pour faire des "annonces de choc de quelque chose de sensationnel", et au final...ba pas grand chose...

bref, chez moi, si j'ai bien calculé, je devrais voir la fameuse "course de marché" vers 23h...🤔...plus ou moins après la finale de la coupe du monde 

• Yes 1
Posté(e)

Idem, la fameuse course du marché doit commencer à 23h chez moi. Pas certain que je sois encore éveillé pour m'en occuper  (sinon merci pour l'info concernant la jauge, je n'avais pas tilté que c'était une jauge)

Posté(e)
Il y a 15 heures, LeVieux a dit :

Idem, la fameuse course du marché doit commencer à 23h chez moi. Pas certain que je sois encore éveillé pour m'en occuper  (sinon merci pour l'info concernant la jauge, je n'avais pas tilté que c'était une jauge)

Pas de course du marché chez moi 😭

• Team
Posté(e)

Il s'agit donc bien d'une nouvelle activité surprise, peut être expérimentale, ce qui expliquerait que tout le monde ne l'ait pas et qui consiste à satisfaire un maximum de clients au marché pour récolter des drapeaux et à la fin des prix (dont quelques ps...^^). Je voulais mettre plus de details et photos ici mais @Faby Faby m'a devancée 🙃....donc RV dans la section "discussion autour du jeu" où le sujet s'y trouve

• Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Chichi02 a dit :

Il s'agit donc bien d'une nouvelle activité surprise, peut être expérimentale, ce qui expliquerait que tout le monde ne l'ait pas et qui consiste à satisfaire un maximum de clients au marché pour récolter des drapeaux et à la fin des prix (dont quelques ps...^^). Je voulais mettre plus de details et photos ici mais @Faby Faby m'a devancée 🙃....donc RV dans la section "discussion autour du jeu" où le sujet s'y trouve

Merci d'avoir investigué 😊

• Team
Posté(e)
il y a une heure, Faby Faby a dit :

@Orange Addict désolée je n'avais pas remarqué la jauge. 🧐

@Chichi02 désolée de t'avoir devancée. Mais je me suis dit que se serait bien d'avoir ce sujet seul. Merci pour la publicité 😁

Aucun problème, et avec plaisir 😊... comme tout membre actif de ce forum, de voir d'autres membres participer activement ça fait vraiment plaisir...ce forum le mérite vraiment et ce n'est pas @Orange Addict qui dira le contraire 😊.

Ps : personne n'avait remarqué la jauge 😅...si orange addict ne l'avait pas dit on serait tous passés à côté...