Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

EN-PresentedBlack_300.jpg

Ce test a pu être réalisé grâce à un accès anticipé via le programme EA Creator Network 

Bonjour à tous ! 🏡🔎💰

Ce défi de création commencera le 21 avril et vous aurez 10 jours pour le terminer.

Suivons les indices et allons visiter la Villa Alto. Waouh ! Perchée sur une colline qui surplombe la ville, elle est...imposante et ses innombrables colonnes lui confèrent un style plutôt tape-à-l’œil. Après avoir gravi des escaliers interminables et longé la fontaine, me voici enfin dans le hall d'entrée. Il donne le ton : le marbre, l'escalier monumental, les dorures fraîchement peintes... Ça colle tout à fait avec le portrait "nouveaux riches" que l'on m'a dressé de la famille. Il est évident que des rénovations d'ampleur ont eu lieu récemment mais avec quel argent ? D'ailleurs, les Alto sont-ils seulement propriétaires de cette villa ou n'est-ce qu'une façade ? Tâchons d'en savoir un peu plus...

Sims Freeplay - Défi de création - L'alibi Alto- présentation.jpg

Si c'est la première fois que vous faites ce genre d'événement, voici le guide qui vous expliquera tout en détail :

Voici ce qu'il avait fallu fabriquer sur nos ateliers lors des derniers événements :

Bougies : 30 250 au minimum
Poteries : 90 875
Colliers : 75 000
Vases : 40 000
Jetons : 875

Et maintenant, jetons un coup d’œil aux récompenses :

• Coffres-forts à résoudre l'affaire
    Sims Freeplay - Défi de création - L'alibi Alto- coffrres-forts-à-résoudre.jpg

• Boissons et bluff
    Sims Freeplay - Défi de création - L'alibi Alto- boissons-et-bluff.jpg

• Accès voilé
    Sims Freeplay - Défi de création - L'alibi Alto-accès-voilé-.jpg

• Rideaux tirés
    Sims Freeplay - Défi de création - L'alibi Alto-rideaux- tirés.jpg

• Des draps en soie et des secrets
    Sims Freeplay - Défi de création - L'alibi Alto-des-draps-en-soie-et-des-secrets-.jpg

• En surface
    Sims Freeplay - Défi de création - L'alibi Alto-en-surface..jpg

• En mains propres
    Sims Freeplay - Défi de création - L'alibi Alto-ren-mains-propres..jpg

• Le siège du pouvoir
    Sims Freeplay - Défi de création - L'alibi Alto-ele-siège-du-pouvoir..jpg

• Du maquillage et du mystère
    Sims Freeplay - Défi de création - L'alibi Alto-du-maquillage-et-du-mystère.jpg

Sims Freeplay - Défi de création - L'alibi Alto- Félicitations-résultat-enquête-flouté.jpg

• Premier Prix : Villa Alto
    Révélation

Sims Freeplay - Défi de création - Alto-premier-prix.jpg

Sims Freeplay - Défi de création - L'alibi Alto-maison1.jpg

Sims Freeplay - Défi de création - L'alibi Alto-maison9.jpg

Sims Freeplay - Défi de création - L'alibi Alto-maison11.jpg

Sims Freeplay - Défi de création - L'alibi Alto-maison2.jpg

Sims Freeplay - Défi de création - L'alibi Alto-maison4.jpg

Sims Freeplay - Défi de création - L'alibi Alto-maison3.jpg

Sims Freeplay - Défi de création - L'alibi Alto-maison5.jpg

Sims Freeplay - Défi de création - L'alibi Alto-maison6.jpg

Sims Freeplay - Défi de création - L'alibi Alto-maison7.jpg

Sims Freeplay - Défi de création - L'alibi Alto-maison8.jpg

A vos ateliers de fabrication ! 😉 

Voir la totalité de article

• Merci ! 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Il y a 12 heures, Orange Addict a dit :

C’est terminé depuis hier matin grâce à 2 jackpots ! :heureux:

L’enquête avance...

Masquer le contenu

Sims Freeplay - Défi de création - L'alibi Alto- Félicitations-résultat-enquête-filigrané-pas de floujpg.jpg

coucou, je démarre sur le jeu est-ce que c’est possible de m’expliquer comment gagner la maison 

est-ce que tu peux m’expliquer s’il te plaît je suis nouvelle dans le jeu comment réussir la quête

Posté(e)
il y a 57 minutes, shna69 a dit :

coucou, je démarre sur le jeu est-ce que c’est possible de m’expliquer comment gagner la maison 

est-ce que tu peux m’expliquer s’il te plaît je suis nouvelle dans le jeu comment réussir la quête

Bonjour, il faut que vous fassiez la quête de fabrication d'objets et si vous en accumulez suffisamment, vous gagnerez la maison. 

• Yes 1
  • Team
Posté(e)

Bonjour et bienvenue @shna69

Il n'y a pas de secret, comme l'a dit Tasha, il faut fabriquer sans relâche suffisamment de ressources (en essayant de privilégier les sessions de 2h30 quand c'est possible) et commencer le défi dans les temps. Si tel est le cas, tu as toutes tes chances 😉

Et pas de panique si ça ne fonctionne pas cette fois-ci, les défis de création sont reproposés assez régulièrement :oui1: (enfin, parfois il faut savoir être patient ^^')

Posté(e)

Je crois qu'aujourd'hui, c'est un jour à marquer d'une pierre blanche car à part si gros soucis, un miracle va se passer.... 

Dans 8h, je vais pouvoir débloquer la maison.... 

1ère fois depuis les défis que je l'ai du 1er coup.... 

Il me manque que 6000 poteries donc au pire, si besoin, je finirais avec quelques PS mais certainement pas beaucoup car il me manquera peut de poteries 

Le pire c'est que j'ai arrêté de produire des poteries hier pour avoir mes stations à 9... 

D'habitude, c'est les verres qui me manquent mais la j'ai fini ce matin et en plus, encore le temps de vider et réinitialiser les stations verts... C'est trop bien... 

Après est ce qu'elle était pas plus simple car j'ai pas l'impression d'avoir été plus assidue surtout que les 1ers jours je faisais plus des séances de 4h que 2h... 

Bon on va voir dans 10h ce que cela va nous raconter 

Posté(e)

Fini du 1er coup pour la 1ère fois avec 1h10 d'avance, 🎉🎉🎉🎉 

Bon je sais pas comment j'ai fait.. Ce qui ont l'habitude, on avait le même nombre d'objets à faire ou moins pour qu'un maximum de personnes puissent avoir l'écran de fin ? 

• Bravo ! 1
Posté(e)

Bon ben si le nombre d'objets n'a pas changé c'est bizarre mais tant mieux. 

D'habitude c'est vraiment le verre qui me fait défaut.. 

Bon ben on va pas se plaindre même si pas de place pour la mettre 😂