Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

EN-PresentedBlack_300.jpg

Ce test a pu être réalisé grâce à un accès anticipé via le programme EA Creator Network

Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle Île de l'influence 💰⚖️💸

Cette île débutera le 21 avril et vous aurez 5 jours pour la terminer.

A cause de cette vague de criminalité, la réputation de Simville a du plomb dans l'aile. Pire, elle attire désormais une importante population de filous en tout genre... dont un cambrioleur avec qui nous avons déjà eu maille à partir... Il a beau avoir le gratin de la police à ses trousses, Monsieur finit immanquablement par lui filer entre les doigts.
C'est qu'il est rusé, le bougre ! Mais à malin, malin et demi : votre sim et un de ses amis pensent avoir trouvé son repaire, ils se préparaient même à s'y rendre... jusqu'à ce qu'ils jugent qu'un peu de renfort ne serait pas du luxe... 😬 Parviendront-ils à convaincre les bonnes volontés de la ville de leur prêter main-forte ? 

Sims Freeplay - L'île de l'influence Saison 82 - De retour par appât du gain- présentation.jpg

Si vous ne savez pas comment fonctionne cet événement, pas de panique, on vous explique tout ICI.

N'oubliez pas de sauvegarder votre partie sur le nuage avant chaque défi. En cas d'échec, cela vous permettra de réinitialiser votre partie et de ne pas perdre trop de temps.

Voici les nouveautés que vous allez pouvoir obtenir :

• Récompenses communes :
    Sims Freeplay - L'île de l'influence Saison 82 - De retour par appât du gain- récompenses-communes.jpg

• Récompenses rares :
    Sims Freeplay - L'île de l'influence Saison 82 - De retour par appât du gain récompenses-rares.jpg

Sims Freeplay - L'île de l'influence Saison 82 - De retour par appât du gain- félicitations.jpg

• Premier prix :
    Sims Freeplay - L'île de l'influence Saison 82 - De retour par appât du gain- premier-prix.jpg

Bon courage pour mettre les pinces à ce malandrin ! 😜

Voir la totalité de article

• Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, Chichi02 a dit :

Perso, j'adore ces îles 😊...

Maintenant que j'ai pris le pli j'aime bien les îles 😂😂 

En revanche superbes récompenses... Cela donne envie de finir 

• Yes 1
Posté(e)

Bon en revanche sympas les nouveaux visuels concernant les capsules. 

En plus ils ont enfin rajouté le total des bougies comme cela ben on sait exactement combien ils nous en reste. 

Bon ici, cela commence bien j'ai déjà 1 niveau 10 

• Team
Posté(e)

Attention si vous voulez réinitialiser, vérifiez bien que vous êtes connectés à vos comptes.

Je me suis fait une frayeur hier soir après une réinitialisation : impossible de se connecter à EA ou à Facebook, heureusement que Google play fonctionnait encore 😬

Bonne nouvelle en revanche: grâce aux améliorations de Simville, les animaux peuvent trouver des pots-de-vin ! Bon, là on n’en manque pas mais pour les prochaines îles, c’est bon à savoir 😉 

• Merci ! 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, Orange Addict a dit :

Attention si vous voulez réinitialiser, vérifiez bien que vous êtes connectés à vos comptes.

Je me suis fait une frayeur hier soir après une réinitialisation : impossible de se connecter à EA ou à Facebook, heureusement que Google play fonctionnait encore 😬

Bonne nouvelle en revanche: grâce aux améliorations de Simville, les animaux peuvent trouver des pots-de-vin ! Bon, là on n’en manque pas mais pour les prochaines îles, c’est bon à savoir 😉 

C'est clair que cette île nous sommes servis avec les pots de vin... D'ailleurs tous mes membres je les valide avec 

En revanche pas cool pour la reinitialisation.... 

Ici je pouvais pas sauvegarder car j'ai un sims qui danse chez un voisin