Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

EN-PresentedBlack_300.jpg

Ce test a pu être réalisé grâce à un accès anticipé via le programme EA Creator Network

Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle Course2Sims ! 🍩🕵️‍♂️🗃️

La course commencera le 9 mars et vous aurez 9 jours pour la boucler.

Cette petite visite au manoir a été très instructive, il est temps de revenir au bureau pour faire un point sur les éléments récoltés. Jonglant entre dossier sous le bras, donut à la bouche et gobelet de café à la main, je tente tant bien que mal d'ouvrir ma porte. C'est fait, maintenant, au travail ! Malheureusement, il devient difficile de se concentrer tant cette affaire engendre les rumeurs et attire les curieux...

SimsFreeplay-Course2SimsSaison99-DétectivesdeSimville (14).jpg

• Épisode 1 : Un jeton
    SimsFreeplay-Course2SimsSaison99-DétectivesdeSimville (4).jpg

• Épisode 2 : Faits mis en lumière
    SimsFreeplay-Course2SimsSaison99-DétectivesdeSimville (5).jpg
    Révélation

SimsFreeplay-Course2SimsSaison99-DétectivesdeSimville (1).jpg

• Épisode 3 : Un jeton
    SimsFreeplay-Course2SimsSaison99-DétectivesdeSimville (6).jpg

• Épisode 4 : Un jeton
    SimsFreeplay-Course2SimsSaison99-DétectivesdeSimville (7).jpg

• Épisode 5 : Affaires classées
    SimsFreeplay-Course2SimsSaison99-DétectivesdeSimville (8).jpg
    Révélation

SimsFreeplay-Course2SimsSaison99-DétectivesdeSimville (2).jpg

• Épisode 6 : Un jeton
    SimsFreeplay-Course2SimsSaison99-DétectivesdeSimville (9).jpg

• Épisode 7 : Quitter le bureau
    SimsFreeplay-Course2SimsSaison99-DétectivesdeSimville (10).jpg
    Révélation

SimsFreeplay-Course2SimsSaison99-DétectivesdeSimville (3).jpg

• Épisode 8 : Faire preuve de discrétion
    SimsFreeplay-Course2SimsSaison99-DétectivesdeSimville (11).jpg
    Révélation

SimsFreeplay-Course2SimsSaison99-DétectivesdeSimville (13).jpg

• Premier prix : Mener l'enquête
    SimsFreeplay-Course2SimsSaison99-DétectivesdeSimville (12).jpg
    Révélation

SimsFreeplay-Course2SimsSaison99-DétectivesdeSimville (15).jpg

Bonne course & bon courage pour reléguer le Détective Lucas Douet aux cold cases ! 😜 

Voir la totalité de article

• Merci ! 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Le nombre de sims demandé pour la tache collective du premier jour  (9 x Menus gagnants)  n'est pas impacté par le nombre de sims total de sa ville (Arrivé à 42 avec le niveau 68, ça ne change rien pour moi)

Reste à voir en particulier les derniers jours ou aujourd'hui on m'en demande 28 et 30 si ça sera toujours le cas

• Yes 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Chichi02 a dit :

Bonsoir @Vio. Normalement, en cliquant sur la gazinière, vous verrez apparaître une action inhabituelle et signalée du symbole des cpurses, correspondant au défis en question

Super! Merci 🙏🏼 j’ai une action en cours c’est pour cela qu’elle ne s’affiche certainement pas pour le moment merci beaucoup ☺️ 

Posté(e)

Effectivement normalement tu as du obtenir deux sims supplémentaires lors de la MAJ  

(regarde dans le guide c'est écrit 😀)

• Parmi les sept Sims supplémentaires, l'un se débloque au niveau 17 et l'autre au niveau 40. Donc, si vous avez dépassé le niveau 40, vous avez deux Sims supplémentaires prêts à emménager immédiatement

(Faut lire les guides 🤣)

Sinon par ici : Niveau 69,  42 sims :  17 sims requis pour chercher des indices lors du jour 4

• Haha 1
  • Team
Posté(e)

Si, le nombre de sims autorisé a augmenté mais je n’en ai pas créé, c’est pour ça que je demandais à quel niveau tu étais, pour savoir ce qui entrait en ligne de compte. Si @LeVieux doit mettre plus de sims au turbin, c’est apparemment uniquement dû au niveau atteint puisque ça ne change rien pour toi @Chichi02

Posté(e)

les nouvelles du jour ;  entre temps niveau 70 atteint,  43 sims au total. 25 sims requis pour préparer des repas de charité et 17 sims pour trouver 34 pièces de puzzle

Posté(e)

bizarre, bizarre : hier jour 7,  31 sims demandés (au lieu de 28 lors des dernières courses  !) et curieusement aujourd'hui  (jour 😎 "seulement"  29  (au lieu de 30)  (niveau 71) 

• What ! 1