Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)
Il y a 19 heures, LeVieux a dit :

je ne savais même pas qu'il fallait chercher quelque chose :hmmm:

Il y a 8 heures, Tasha a dit :

Pareil 

Comme quelqu'un disait y’a quelques temps : faut lire les guides ! 😛

Extrait du programme : 

" Il se passe des choses louches au domaine Plènozas. Sa propriétaire, Andrea Plènozas, serait décédée et les circonstances de son décès soulèvent plus de questions que de réponses..."

Bienvenue dans le premier volet d'"Enquête en cours", une toute nouvelle série Sims Freeplay qui va nous transformer en détectives en herbe ! Comment ? Il suffit de participer aux évènements : chacun d'entre eux comporte des indices et, au fil du temps, nous remonterons des pistes, partagerons nos doutes et nos suspicions avant (peut-être !) de mettre la main sur le coupable. Serons-nous de fins limiers ou les dignes héritiers de Dupond et Dupont ? 😬

Posté(e) (modifié)
il y a 53 minutes, Orange Addict a dit :

Comme quelqu'un disait y’a quelques temps : faut lire les guides ! 😛

Je ne vois pas ce que tu veux dire :hmmm:

Mais bon en attendant  , je  ne vois pas trop de quels indices il s'agit 

Modifié par LeVieux
Posté(e)
Le 13/03/2026 à 08:39, Orange Addict a dit :

Bonjour et bienvenue sur L’UniverSims @Lara_Clé

Désolée, je n’avais pas vu ton message. Les défis de création commencent à 8 heures et se terminent à la même heure . 

Oooh, si près du but @Tasha !

J’ai pu finir hier grâce à un jackpot, le premier depuis des lustres ! 

Merci pour la réponse, finalement j'ai réussi avec 15 heures d'avance, j'y croyais pas !

J'avais même pleins de bougies en rab.

Heureusement je suis à mon compte chez moi car pour les personnes qui ont un taf "normal" je ne vois pas comment c'est possible de faire ce défi sans rien dépenser.

Bon et puis j'étais tellement pressée d'avoir le manoir, je n'ai pas fait attention que lorsqu'on achète tout, tout se termine et on peut plus accéder aux stations... J'ai pas pu récupérer les bougies que mes sims étaient encore entrain de créer. Et j'ai pas pu réapprovisionner. Je saurais pour la prochaine fois 😅.

• Bravo ! 1
Posté(e)
Le 24/03/2026 à 11:38, Lara_Clé a dit :

Merci pour la réponse, finalement j'ai réussi avec 15 heures d'avance, j'y croyais pas !

J'avais même pleins de bougies en rab.

Heureusement je suis à mon compte chez moi car pour les personnes qui ont un taf "normal" je ne vois pas comment c'est possible de faire ce défi sans rien dépenser.

Bon et puis j'étais tellement pressée d'avoir le manoir, je n'ai pas fait attention que lorsqu'on achète tout, tout se termine et on peut plus accéder aux stations... J'ai pas pu récupérer les bougies que mes sims étaient encore entrain de créer. Et j'ai pas pu réapprovisionner. Je saurais pour la prochaine fois 😅.

Pas de pb pour les bougies...les stations de bougies sont automatiquement chargées d'une portion de bougies peu importe si on les a rechargé la fois d'avant ou non...
(Chichi02...j' ai un petit problème technique avec mon compte Chichi02)

• Yes 1