Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)
il y a 5 minutes, LeVieux a dit :

Certes ça va me couter une fortune en PMV mais j'ai la chance de pouvoir me le permettre et c'est soit ça soit j'abandonne le jeu (oui oui j'en suis à ce point là :grrr4: )  , je suis déjà suffisamment agacé par ces XP récoltés mais perdus  et maintenant devenu denrées rares, 

Alors flambe, flambe autant que tu veux et que tu peux mais ne nous quitteuh pas (avec l’accent de Brel) 🥺

Je ne voudrais pas te fâcher davantage mais en testant quelques améliorations, je me suis rendue compte que les cadres Plènozas me demandaient systématiquement des outils au lieu des légumes ! C’était déjà pas formidable mais si en plus ils nous piquent les outils qu’on peine à obtenir,  c’est le serpent qui se mord la queue :grrr5:

• Yes 1
Posté(e) (modifié)

J'avais remarqué pour les outils c'est aussi une des raisons pour lesquels je laisse tomber ces récoltes interminables - Je me pose une question : qu'est ce qui me plait encore dans ce jeu ?

Pour les XP, même a coup de 1000 XP ça va pas aller bien vite ne serait ce que pour aller au niveau 66 et on ne sais pas encore ce qui va être demandé pour les niveaux supérieurs

Modifié par LeVieux
  • Team
Posté(e)

C'est vrai qu'avec leurs nouveautés ils pensent aux nouveaux joueurs mais les anciens ils en ont rien eu à faire...ils nous suppriment tout ce qui faisait le charme du jeu : le jardinage sur les terrains, les xp des terrains, ça devient un autre jeu au final...

• Yes 1
  • Team
Posté(e)

😤 allez, continuons de nous plaindre...j'ai fait l'amélioration qui donne soit disant droit à un animal supplémentaire par foyer...et bien je ne peux toujours pas ajouter un animal à un foyer qui en a 2...😡😠...pour ce qui est de l'amelioration du concessionnaire qui donne des bonus de "consommable" je ne sais pas ce qu'ils veulent dire avec ça, mais pour le moment je n'ai eu que des muffins...dont je me fiche de base...

Posté(e) (modifié)

Je viens de me livrer à un petit calcul. pour franchir un niveau, il faut au moins 390000 XP (c'est du moins le cas pour passer aux niveaux 66,67 et 68 mais je ne sais pas ce que nous réserve la suite. Est ce que ce sera toujours le même nombre de XP pour chaque niveau ? wait and see)

Mais bon partons sur cette base.  Les taches quotidiennes rapportent 1000+1000+1000+1500+1500+1500+2000 soient 9500 XP par semaine (en supposant qu'on ne saute pas une journée sous peine de perdre le bénéfice des derniers jours de la semaine qui rapportent plus)

ça nous fait donc 41 semaines par niveau et au moins 410 semaines (si tous les niveaux sont au même nombre de XP) pour boucler les 10 niveaux supplémentaires si on ne fait que les taches quotidiennes (un peu moins de 8 ans)

J'ai du mal à estimer le nombre de XP qu'on peut gagner quotidiennement en dehors des taches quotidiennes (en plus ça dépend beaucoup de chaque joueurs et des actions entreprises) - mais dans tous les cas, il ne faut pas s'attendre à atteindre le niveau max rapidement

Etant d'un naturel peu patient, j'ai mis en oeuvre la méthode "BlueStack + macro - Quand j'en ai l'occasion, je laisse ma partie tourner toute seule sur mon PC avec une macro qui envoi un sim se coucher , termine l'action et recommence en boucle jusqu'à ce que je l'arrête.  c'est un 1XP par action plus des bonus de 100XP de temps en temps (je ne sais pas pourquoi mais tant mieux) - Résultat j'en suis au niveau 67 avec environ 70000 XP sur les 390000 nécessaires pour atteindre le niveau 68

ezgif-com-video-to-gif-converter.gif

ILS NE M'AURONT PAS !! :grrr5:

Modifié par LeVieux
  • Team
Posté(e)

@LeVieux, les tâches quotidiennent rapportent plus : 10 000 (chaque case 1000 plus 1000 pour l'ensemble du tableau) le 1er, 2e et 3e jours soit 30 000, puis 10 500 les 4e, 5e, et 6e jours  et enfin 11 000 le 7e jours....soit au total 72 500 je crois par semaine...en réalité c'est vraiment rentable de les faire pour avancer je pense...et comme je l'ai dit ailleurs....les loisirs cuisine et fantômes arrondissent un peu plus ... 😉...j'en suis au 3e jour du tableau depuis la mise à jour et je suis déjà à 81000 xp sur les 390 000 requis...

Bon ça fait quand même 5 semaines de tableau complet pour grimper de niveau...un peu moins avec les autres activités...

• Merci ! 1
Posté(e)

Oups, autant pour moi, j'avais zappé les 1000 par case (comme quoi il faut vraiment se méfier de ce que disent les vieux)

Bon, c'est moins pire que ce que je disais mais bon, je vais, malgré tout,  continuer avec ma méthode quand je pourrai, ça accélère bien les choses

Merci d'avoir rectifier mes bêtises 😉

• Team
Posté(e)

De mon côté, j’ai investi dans le chat-gâteau pour m’aider au marché. Dans le genre arnaque, il se pose là lui aussi : c’est une grosse feignasse qui pionce les 3/4 du temps (un chat quoi) et, quand il se décide enfin à bouger, il trouve 2 tomates, 3 haricots bref, que des trucs très rapides à obtenir... :grrr3:

Posté(e)

Après faut remplir le tableau des tâches tous les jours.. Perso c'est rarement le cas surtout quand y'a les actions métiers car le plus souvent je les envoie au travail avant de me coucher vers 0h /1h mais seuls