Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Quand j'avais un pb similaire (ma première amélioration de l'animalerie qui devait me permettre 3 animaux et que je continuais à être bloquée à 2), j'avais commencé aussi à ouvrir une réclamation...mais voyant que la réponse était de l'IA (ce qui est aussi le cas ici il me semble), j'avais vite laissé tomber...au final la grosse mise à jour m'avait débloquer...je pense que leur histoire d'animaux a des bugs, que les mises à jour peuvent rectifier...mais leur support technique étant à présent de l'IA à part patienter il n'y a rien à faire...

Posté(e) (modifié)

je ne vais pas trop avoir le choix d'attendre un éventuel correctif : leurs réponses sont lunaires - dernière en date :    ce n'est pas le nombre d'animaux par maison qui est augmenté mais le nombre d'animaux dans la ville entière   !!  (mais bien sur... et la marmotte .....)

Comme je n'ai que ça a faire je leur ai envoyé une copie écran de leur propre jeu ou on voit la récompense de l'amélioration du salon de toilettage ou il est écrit noir sur blanc (ou blanc sur bleu)   5 animaux de plus par maison

Je suis curieux de voir ce qu'ils vont inventer

(D'ailleurs en passant, j'ai sous le coude une autre partie que j'utilise comme voisin facebook pour les taches sociales. dans cette partie j'ai  mis 16 animaux dans une dizaine de maisons différentes)

Modifié par LeVieux
  • What ! 1
Posté(e)

@LeVieux perso je n'ai pas de problème alors que je n'ai que 2 bâtiments 2 étoiles- animalerie et  concessionnaire 

Mais cela me rappelle mon problème avec les ressources non comptabilisées au studio de cinéma pour avoir une clé. Ils m'ont fait tourner en bourrique pendant plus d'un mois avec des questions/ réponses loufoques 《 mais comment jouez-vous ?》🤪.  Ce n'est qu'après une mise à jour que cela s'est solutionné.  Courage 

Posté(e)

merci.  Je ne me faisait guère d'illusion sur l'efficacité du support pour ce genre de bug mais je dois reconnaitre que là, ils dépassent tout ce quoi je m'attendais . A se demander si ils ont déjà ouvert le jeu . C'est vrai que ça sent l'AI à plein nez. J'ai volontairement alterné français et anglais dans mes échanges. mon interlocuteur me répondait dans la dernière langue utilisée sans broncher

Posté(e)

Quelle blague ces réponses, pffff 

Après cela donne pas envie de les contacter... 

Je me souviens de Orange je crois qui n'avait pas eu son canapé après une quête d'avantage spéciaux... 

Bref, faut pas avoir de soucis 

Posté(e)

je leur ai envoyé des screenshot de ma partie secondaire ou on peut voir des maisons avec une quinzaine d'animaux ainsi que les écrans qui précisent bien que les récompenses consistent à augmenter le nombre d'animaux par maison (en ayant eu soin de passer ma partie en anglais avant pour être sur qu'ils comprennent ce qui est écrit.  Du coup première réponse à peu près cohérente : ils veulent savoir la version de mon OS, du jeu, quand est apparu le problème...etc...  un humain aurait il pris le relais ?

• Team
Posté(e)

Oh là là, c’est désespérant ! :mince:

Ce bon vieux Kishore n’est pas comme le vin, il ne se bonifie vraiment pas avec le temps 😅 

Déjà qu’il y a quelques années quand l’IA n’était pas encore d’actualité, ils n’étaient pas très performants... 

Est-ce que, sur le nombre de demandes que j’ai pu faire en 10 ans, ils ont été capables d’en régler ne serait-ce que 5 ? Honnêtement, je n’en suis pas persuadée...

Je croise les doigts pour toi @LeVieux même si je crois que seule une future mise à jour pourra corriger ce bug 😬

Posté(e)

je le crois aussi.  Mais en attendant, je ne vais pas les lacher ... ça devient presque ludique de découvrir  à chaque fois leurs réponses.  Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas mettre chatgpt dans la boucle  pour qu'ils discutent entre eux

• Haha 2
Posté(e)

Bah voilà la réponse que j'attendais dès le départ :  "Ceci est une brève note pour vous informer que votre problème est en cours d'investigation. Nous reviendrons vers vous bientôt avec une mise à jour. Nous vous remercions de votre patience"

sont y pas mimis, il reconnaisse enfin qu'il y a un bug

• Bravo ! 2