Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Orange Addict a dit :

C’est sûr que l’on est échaudé maintenant 🥴

Est-ce que toi aussi tu avais l’écran des objectifs de niveau qui apparaissait à chaque fois que tu ouvrais le jeu ?  

Ça m’arrive tout le temps depuis que j’ai validé l’objectif de construction de 2 résidences, c’est pénible ! 

Je suis montée d'un niveau dernièrement, j'ai aussi des objectifs supplémentaires tels que construire sur 5 terrains 😐 (et pas en construisant et détruisant et reconstruire par dessus car ça annule l'objectif 😑...)...et l'ecran des objectifs qui me saute au nez à chaque fois que j'ouvre le jeu...je pense que @LeVieux a fini toutes ses constructions du coup son seul objectif c'est les xp...

Posté(e)
Il y a 5 heures, Chichi02 a dit :

.je pense que @LeVieux a fini toutes ses constructions du coup son seul objectif c'est les xp...

tu penses bien et maintenant que je suis au max je vais me consacrer aux zigouillages/grossesses super sims (je pense que je vais enchainer sans attendre les événements grossesses)

• Haha 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 06/04/2026 à 09:06, Orange Addict a dit :

Bonjour à tous, 

Vous avancez dans les améliorations ? Lesquelles avez-vous fait en priorité ? 

Ça avance pas trop 😂 

J'ai fait tous les niveaux 1..... 

• Yes 1
Posté(e) (modifié)
Le 06/04/2026 à 09:06, Orange Addict a dit :

Bonjour à tous, 

Vous avancez dans les améliorations ? Lesquelles avez-vous fait en priorité ? 

Bonjour, l'animalerie et le salon de toilettage pour avoir plus d'animaux et pour que mes animaux trouvent d'autres trésors que les pmv et simflouzs (cupcakes, tours de roue des loisirs, bougies, jetons de Course2sims...) et le concessionnaire pour la même raison concernant les récompenses car les voitures rapportent d'autres ressources que les simflouzs quand on envoie un sim se balader en voiture 😉

Modifié par Tiny Sims
  • Yes 2
  • Team
Posté(e)

Nous avons la même "stratégie" @Tiny Sims 🙂 

C’est dommage que l’on soit forcé de s’occuper des boutiques qui ne nous intéressent pas (ou moins) pour continuer les améliorations. 

Je me méfie du supermarché avec son service de livraison, je sens un lien avec les stands bâchés du marché, bientôt on va devoir préparer des plats ou quelque chose du genre... et ça me désespère d’avance. On passe notre temps au marché désormais et ça dénature le jeu. Si j’avais voulu un jeu de farming, j’aurais su le trouver seule 🙄

• Yes 1
Posté(e)

c'est pour ça que j'ai règlé ces histoires d'amélioration a grand coup de PMV (j'avais la chance de pouvoir le faire) - Comme dit il y a quelques jours, si le marché devient omniprésent au point d'y passer son temps  je ne pense pas continuer avec ce jeu  bien longtemps

• Yes 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

cht'it bug constaté  (pas si cht'it) d'ailleurs

Toutes mes boutiques sont au max donc j'ai pu  mettre 15 (ou 16 je ne sais plus) animaux sur un terrain. Jusque là rien à dire.  Aujourd'hui j'ai voulu supprimer quelques bestioles pour en mettre d'autres à la place  et bien niet !  impossible,  je ne peux à nouveau pas aller plus loin que 2 animaux sur un terrain 

• What ! 2