Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)
Il y a 1 heure, Orange Addict a dit :

C’est sûr que l’on est échaudé maintenant 🥴

Est-ce que toi aussi tu avais l’écran des objectifs de niveau qui apparaissait à chaque fois que tu ouvrais le jeu ?  

Ça m’arrive tout le temps depuis que j’ai validé l’objectif de construction de 2 résidences, c’est pénible ! 

Je suis montée d'un niveau dernièrement, j'ai aussi des objectifs supplémentaires tels que construire sur 5 terrains 😐 (et pas en construisant et détruisant et reconstruire par dessus car ça annule l'objectif 😑...)...et l'ecran des objectifs qui me saute au nez à chaque fois que j'ouvre le jeu...je pense que @LeVieux a fini toutes ses constructions du coup son seul objectif c'est les xp...

Posté(e)
Il y a 5 heures, Chichi02 a dit :

.je pense que @LeVieux a fini toutes ses constructions du coup son seul objectif c'est les xp...

tu penses bien et maintenant que je suis au max je vais me consacrer aux zigouillages/grossesses super sims (je pense que je vais enchainer sans attendre les événements grossesses)

• Haha 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 06/04/2026 à 09:06, Orange Addict a dit :

Bonjour à tous, 

Vous avancez dans les améliorations ? Lesquelles avez-vous fait en priorité ? 

Ça avance pas trop 😂 

J'ai fait tous les niveaux 1..... 

• Yes 1
Posté(e) (modifié)
Le 06/04/2026 à 09:06, Orange Addict a dit :

Bonjour à tous, 

Vous avancez dans les améliorations ? Lesquelles avez-vous fait en priorité ? 

Bonjour, l'animalerie et le salon de toilettage pour avoir plus d'animaux et pour que mes animaux trouvent d'autres trésors que les pmv et simflouzs (cupcakes, tours de roue des loisirs, bougies, jetons de Course2sims...) et le concessionnaire pour la même raison concernant les récompenses car les voitures rapportent d'autres ressources que les simflouzs quand on envoie un sim se balader en voiture 😉

Modifié par Tiny Sims
  • Yes 2
  • Team
Posté(e)

Nous avons la même "stratégie" @Tiny Sims 🙂 

C’est dommage que l’on soit forcé de s’occuper des boutiques qui ne nous intéressent pas (ou moins) pour continuer les améliorations. 

Je me méfie du supermarché avec son service de livraison, je sens un lien avec les stands bâchés du marché, bientôt on va devoir préparer des plats ou quelque chose du genre... et ça me désespère d’avance. On passe notre temps au marché désormais et ça dénature le jeu. Si j’avais voulu un jeu de farming, j’aurais su le trouver seule 🙄

• Yes 1
Posté(e)

c'est pour ça que j'ai règlé ces histoires d'amélioration a grand coup de PMV (j'avais la chance de pouvoir le faire) - Comme dit il y a quelques jours, si le marché devient omniprésent au point d'y passer son temps  je ne pense pas continuer avec ce jeu  bien longtemps

• Yes 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

cht'it bug constaté  (pas si cht'it) d'ailleurs

Toutes mes boutiques sont au max donc j'ai pu  mettre 15 (ou 16 je ne sais plus) animaux sur un terrain. Jusque là rien à dire.  Aujourd'hui j'ai voulu supprimer quelques bestioles pour en mettre d'autres à la place  et bien niet !  impossible,  je ne peux à nouveau pas aller plus loin que 2 animaux sur un terrain 

• What ! 3
  • Team
Posté(e)
Le 24/04/2026 à 19:34, LeVieux a dit :

cht'it bug constaté  (pas si cht'it) d'ailleurs

Toutes mes boutiques sont au max donc j'ai pu  mettre 15 (ou 16 je ne sais plus) animaux sur un terrain. Jusque là rien à dire.  Aujourd'hui j'ai voulu supprimer quelques bestioles pour en mettre d'autres à la place  et bien niet !  impossible,  je ne peux à nouveau pas aller plus loin que 2 animaux sur un terrain 

Il y a eu une mise à jour avant-hier, peut-être que ce bug a été réparé ? 

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Orange Addict a dit :

Il y a eu une mise à jour avant-hier, peut-être que ce bug a été réparé ? 

c'est ce que j'espérais secrètement mais niet.

Je vais attendre la prochaine MAJ, si le problème persiste j'ouvrirai peut être un incident (même si je doute de l'utilité de la chose) 

Modifié par LeVieux
  • Yes 1
Posté(e) (modifié)

Je crois que ça va m'agacer :  je vous fait un résumé rapide de mes échanges avec le support :

Moi  (je résume dans les faits mon laius était beaucoup plus détaillé) : toutes mes boutiques sont à trois étoiles, pourtant je ne peux pas mettre plus de deux animaux  par terrain alors qu'avec le salon de toilettage et l'animalerie améliorés au max je devrais pouvoir en mettre 16.  (j'ai même mis les infos deux fois parce que ma première version avait été "scrognénée" par des fautes de frappes et des corrections automatiques hasardeuses)

Support :  Merci de nous avoir contacté, je m'appelle Kishore  (le fameux (ça c'est moi qui le rajoute)), j'espère que vous allez bien, bla bla bla, c'est bien triste, je comprends, bla bla bla... pour nous aider à enquêter pouvez nous dire ce que dit le message d'erreur, s'il inclut un code d'erreur et dans quelles situations il apparait , plus nous avons de détails, mieux c'est, il nous serait très utile que vous puissiez fournir des captures écran du message d'erreur afin que nous puissions enquêter en profondeur. J'attends votre réponse avec impatience

Bon à ce stade je ne sais pas trop quoi penser, ils m'ont répondu rapidement mais un peu à coté de la plaque je trouve, mon message initial me semblait à peu près clair, je ne vois pas trop pourquoi Kishore me parle de code erreur et tout le toutim.... mais bon bref, admettons, la barrière de la langue, toussa....  soyons constructifs

Moi : Il n'y a pas vraiment de message d'erreur, il m'est simplement indiqué que me sims ne peuvent pas vavoir plus de de deux animaux alors que toutes mes boutiques sont améliorées au maximum  (si vous comptez c'est la troisième fois que je le dis)

Et je joins trois copie écrans : une copie du tableau de bord ou on voit que toutes les boutiques sont à 3 étoiles, une copie ou, au moment de sélectionner le sims a qui on veut attribuer un animal : on voit que les sims affichés on déjà 2 animaux. et un troisième écran avec le message qui dit grossos modo : vous ne pouvez pas acheter d'animal, il en a déjà 2

Tout ça me semble clair et suffisamment documenté , je suis confiant pour l'avancé de mon ticket d'incident  (si je savais)

Support (la réponse bateau pour se débarasser ) ::  Tout d'abord vérifiez si vous utilisez la dernière version de l'application du jeu pour voir si cela résout le problème, Faites-nous savoir si vous rencontrez des problèmes

Moi :(je revérifie 2 fois si il n'y a pas une MAJ qui traine surtout après le message de Tasha) :  J'ai la dernière version et j'ai le même problème avec ma partie que ce soit sous android ou sous iOS    (ben oui j'ai essayé sur les deux plateformes)

Support  (c'est là qu'on rigole (jaune)  lisez bien , sur le moment j'ai cru à une blague)   :  Pour débloquer entièrement la capacité à 16 animaux, vous devez améliorer à la fois l'animalerie et le salon pour animaux. De plus le jeu vous demander d'avoir un certain nombre d'autres batiments de la ville améliorées à 2 étoiles (comme 8 magasins différents) avant de pouvoir terminer les niveaux de haute capacité finaux pour un seul magasin.  Merci encore d'avoir contacté EA 

Euh.. Kishore... as tu lu mes messages et vu mes copies écran ?. :hmmm:

J'ai refait un message pour répéter encore une fois que tous mes magasins sont à trois étoiles en l'invitant a regarder mes copies écran mais franchement à ce stade je n'y crois plus, je vais juste espérer qu'un jour une mise à jour corrigera le bug, je n'attends rien du support :grrr5:

JE vous tiens au courant si j'ai d'autres news  (il va peut être me dire que je dois construire l'animalerie... qui sait

Modifié par LeVieux
  • Confus 1