Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

EN-PresentedBlack_300.jpg

Ce test a pu être réalisé grâce à un accès anticipé via le programme EA Creator Network

Bonjour à tous ! 🤑🔑🧁

Cet événement commencera le 5 mars et vous aurez 7 jours pour toucher le gros lot !

Et voici le retour des évènements Avantages supérieurs !

Comme lors des évènements précédents, il vous suffit de dépenser une fortune en Points Sociaux (PS) pour gagner des récompenses variées. Sachez que chaque PS dépensé vous rapportera 2 points. Prêts à casser vos tirelires ? C'est parti !

• Étape 1 : atteinte dès 21 PS dépensés
    15 cupcakes pour inspirer les sims + 1 coiffure
    SimsFreeplay-EvènementAvantagesSupérieurs6 (1).jpg

• Étape 2 : atteinte dès 49 PS dépensés
    15 tours gratuits de la roue de la chance des loisirs + 1 coiffure

SimsFreeplay-EvènementAvantagesSupérieurs6 (2).jpg

• Étape 3 : atteinte dès 87 PS dépensés
    3 jetons de Course2Sims + 2 clés de boîte mystère + 1 coiffure
    SimsFreeplay-EvènementAvantagesSupérieurs6 (3).jpg

• Étape 4 : atteinte dès 138 PS dépensés
    25 cupcakes + 1 coiffure

SimsFreeplay-EvènementAvantagesSupérieurs6 (4).jpg

• Étape 5 : atteinte dès 207 PS dépensés
    20 tours gratuits de la roue de la chance des loisirs + 1 coiffure
    SimsFreeplay-EvènementAvantagesSupérieurs6 (5).jpg

• Étape 6 : atteinte dès 300 PS dépensés
    clés de boîte mystère + 5 coiffures
    SimsFreeplay-EvènementAvantagesSupérieurs6 (6).jpg

Flambez comme jamais ! 😜

Voir la totalité de article

• 2 semaines après...
Posté(e)

Faites attention, c'est que les ps qui comptent cette fois...je me suis faite avoir au 3e stade, j'ai dépensé plein de pmv et la jauge n'avançait pas jusqu'à ce que je lise "dépensez des ps"...😪

• Triste 1
  • Team
Posté(e)

Oh non, je suis désolée ! Les concepteurs ne nous ont pas prévenu et ces événements n’apparaissaient pas correctement dans la partie bêta donc on a repris la trame des précédents articles 😬 

Tu as pu réinitialiser la partie pour récupérer tes PMV ? 

Édit: l’article a été modifié 

Posté(e)

Mais qui va dépenser des PS pour gagner si peu ?   

Sur le coup je me suis dit à moi même  "mais quel c....  tu as dépensé une fortune en PMV hier pour améliorer les boutiques, tu aurais pu attendre le début de l'événement avantage supérieurs,  tu aurais au moins eu quelques maigres compensations" - du coup pas de regret de l'avoir fait hier mais franchement ils nous prennent vraiment pour des billes sur ce coup la :grrr5:

Posté(e)

Hé oui,  j'ai moi-même relu avant de dépenser des PMV, ce sont bel et bien des PS à dépenser.  Dommage car la coiffure pour femmes me plaisait bien. C'est comme pour les clés,  plus grand chose d'intéressant à ouvrir,  sauf avec les PS. Mais où va-t-on les cueillir ces points ! 

Posté(e)
il y a une heure, Orange Addict a dit :

Oh non, je suis désolée ! Les concepteurs ne nous ont pas prévenu et ces événements n’apparaissaient pas correctement dans la partie bêta donc on a repris la trame des précédents articles 😬 

Tu as pu réinitialiser la partie pour récupérer tes PMV ? 

Édit: l’article a été modifié 

Pas de pb, j'avais bien pensé que le pb venait d'eux 😅...