Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Sul sul à tous 👋 

Un nouvel Événement jouable des Sims 4 arrive le 3 février 2026 et il s'intitulera "Héritage perdu".

Nous pouvons déjà découvrir un premier aperçu grâce à une image apparue dans le menu principal du jeu.

Contrairement au précédent événement — qui était un événement de connexion — celui-ci fait partie de la seconde catégorie : un événement basé sur des quêtes et des points d’activité, où il faudra jouer pour obtenir toutes les récompenses !

IMG_20260127_201944.png

Un événement spécial autour de l’extension Héritage & Royauté !

Le visuel promotionnel dévoilé dans le menu principal confirme que cet événement accompagnera la sortie prochaine de l’extension Héritage & Royauté.

L’ambiance royale et l'héritage seront donc au cœur des défis proposés.

Ce nouvel événement marque le retour du système classique de quêtes hebdomadaires, de défis à compléter et de points d’événement à accumuler pour débloquer des objets exclusifs.

Parmi les récompenses déjà aperçues dans le teaser :

- Une nouvelle aspiration : Master of Grudges  
- Bibliothèque “Capp Library Bookcase”
- Nouveau haut dans le CAS
- Nouveau trait de terrain

Ces éléments semblent tous liés au thème de la royauté, des lignées familiales et des rivalités historiques.

Les autres éléments à gagner ne sont pas encore connus, mais nous mettrons à jour l'article dès que ce sera le cas.

IMG_20260127_202013.jpg

Mise à jour du jeu prévue à la même date

La Laundry List publiée aujourd’hui confirme également qu’une mise à jour du jeu sera déployée le 3 février 2026, soit le même jour que le lancement de l’événement.

Nous pouvons donc nous attendre à :
- des correctifs,
- des ajustements de gameplay,
- et peut-être quelques ajouts mineurs en préparation de l’événement.

IMG_20260127_202454.jpg

L’événement débutera officiellement le 3 février 2026.  
Un récapitulatif complet des quêtes, récompenses et stratégies pour optimiser votre progression sera disponible dès son lancement !

Voir la totalité de article

Posté(e)

Salut mon amie comment tu vas ? es ce que tu es vraiment sérieuse là on va avoir un événement jeu de base 😱 et prend tout alors 

vers quel heure qu'il commence car n'oublie pas que mes heures sont différents de chez vous 😅

• Love 1
  • Team
Posté(e)
Il y a 12 heures, OliveSims17 a dit :

Salut mon amie comment tu vas ? es ce que tu es vraiment sérieuse là on va avoir un événement jeu de base 😱 et prend tout alors 

vers quel heure qu'il commence car n'oublie pas que mes heures sont différents de chez vous 😅

Hey 👋

Ça va super et toi ?

Ouiiii moi aussi je suis trop contente !

Pour les heures, je n'en sais pas plus pour l'instant, mais des que c'est le cas je te le ferai savoir 😁

• Yes 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, SimsBulette a dit :

Hey 👋

Ça va super et toi ?

Ouiiii moi aussi je suis trop contente !

Pour les heures, je n'en sais pas plus pour l'instant, mais des que c'est le cas je te le ferai savoir 😁

parfait mon amie je reste connecté ici et j'ai mes jumelles pour espionné 😂.... T'inquiète c'était une joke que je fessais 🤭

• Haha 1