Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le défis création ? Oui chez moi aussi c'est ce qui traîne...mais même sans la grossesse, c'est vraiment pas cool de mettre ça en même temps qu'une course qui n'est pas très intelligent de leur part...

• Team
Posté(e)

Oui c'est bien le défi de création, je pense que ça sera râpé pour cette fois-ci, entre le fait de ne pas pouvoir fabriquer autant d'habitude et la disette niveau jetons...
Il faut faire des choix parfois... et au moins j'aurai un joli chat calico si tout se passe bien d'ici demain matin ^^

• Yes 1
Posté(e)

Moi j'ai commencé ma dernière journée de course maintenant donc j'aurai encore un défis de 30 sims que je ferai demain matin...et je viens seulement de débloquer les verres sachant qu'il me faut 4 journées en étant très ponctuelle pour produire 20000 verres, je pense que je ferais mieux de laisser tomber les 2 derniers lots et me concentrer sur les autres :/...j'hésite en fait

• Team
Posté(e)

Ta stratégie me semble bonne.
Habituellement, j’essaie toujours de débloquer les packs les plus gourmands en ressources mais quand ça coince, ça coince.

Même si j’ai déjà débloqué les verres, je ne pense pas pouvoir acheter les 2 derniers packs, il me manque encore plus de 10 000 verres pour cela, presque autant de bijoux, les jetons je n’en parle même pas... J’ai déjà dû acheter les packs verdure et commodités modernes pour valider des objectifs alors je tire la langue 😆

• Team
Posté(e)

Mince !

J’ai été ultra attentive ces derniers jours pour ne pas prendre encore plus de retard au moment de relancer la fabrication et ça va passer pour le verre et les bijoux (sauf bug évidemment) mais pour les jetons je ne m’en sors pas.

C’est simple, je ne me souviens même plus de la dernière fois où j'ai eu un jackpot lors d’un défi...

Posté(e)

Moi c'est les jetons qui me manquent...il m'en faut 100 d'ici demain et il ne me reste que 4p bougies pour le moment...donc à moins d'un miracle et d'avoir une capsule de 100 jetons, il me restera 2 lots à acheter...