Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Du coup mon avenir dans le jeu est incertain...c'est du gros n'importe quoi cette histoire. Ils vont trop loin. Dejà j'ai toujours trouvé indécent d'obliger à avoir facebook pour jouer à sims freeplay. Et là c'est soit on paye avec de la vrai monnaie, soit on participe à leur programme de manipulation pour pouvoir faire les tâches sociales. D'ailleurs je cherche toujours un objet hanté dans "une autte ville". Je peux faire passer l'action moyennant 10 pmv pour 1 ps...bref, dommage pour le neo tokyo que j'aime bien. Pas de mise à jour pour le moment jusqu'à ce que j'atteigne au moins 10000 ps avec les plantes (j'en suis à 2500)

• Triste 1
Posté(e)

Allez,  faisons une récap de cette magnifique MAJ :

- fini les ps moyennant 20 pmv. Sauf si vous êtes ViP 8

- fini les 100 bougies gratuites toutes les 4 heures. Une fois par jour et c'est tout.

- fini les réinitialisations à l'heure qui vous arrange pour les défis de créations, les courses (oui les courses. Si vous la démarrez à 12h00 vous vous ferez avoir de quelques heures.) 

Ils comptent avoir beaucoup de nouveaux joueurs comme ça ? Garder les anciens ?... je ne sais pas ce qu'ils leur prend, mais ça ne sent pas bon... on dirait qu'ils dirigent le jeux en direction d'un "not freeplay"...

Posté(e)

Bon alors bug du 1er jour je sais pas mais la ma reinitialisation du 1er jour se fera bien à l'heure prévu... 

À voir pour la suite. 

En revanche je confirme pour les bougies je n'en ai pas eu d'autres 

• 3 semaines après...
Posté(e)

Ahhhhhh ....j'ai compris .... 😅.. dans la recompense quotidienne, le 60e jour, on reçoit une capsule ps et une capsule pmv 🤣...bon, c'est une bonne nouvelle du coup...ce serait quand même bien que lorsqu'ils font des nouveautés, qu'ils nous les livreny avec toutes les explications, que l'on ne soit pas amené à s'aggacer...

Screenshot_20260208-131551_Sims FreePlay.jpg

• Haha 1